kamitou 0 Posté(e) le 16 juin 2008 quelques photos de Rubis que a maintenant 17 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatchat 0 Posté(e) le 27 août 2008 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Yà le rot...Ça c`est vraiment plate!!! J`ai déjà eu une jument qui rotait et maudit que je trouvait ça tannant!!! Mais au moins, elle ne rotait pas dehors ...C`est quel race ton coco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 27 août 2008 wwwoooowwwwwww 17 ans......tu l'as depuis quelle âge??? Quel est l'espérance de vie. Met nous des photos plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Layla a écrit:wwwoooowwwwwww 17 ans......tu l'as depuis quelle âge??? Quel est l'espérance de vie. Met nous des photos plus souvent 20-25 ans et les poneys vvent encore plus vieux :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 27 août 2008 kathy a écrit:Layla a écrit:wwwoooowwwwwww 17 ans......tu l'as depuis quelle âge??? Quel est l'espérance de vie. Met nous des photos plus souvent 20-25 ans et les poneys vvent encore plus vieux :43: a 17 ans les chevaux sont en super forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 août 2008 Le cheval de Gen sur le forum , a 33 ans il est magnifique rubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Un cheval en bonne forme physique peut facilement atteindre 30 ans! Je connais une vieille jument de 29 ans et elle est devenue aveugle cette année... Mais la personne à qui elle appartient la monte encore pour faire des randonnées!!! Ça n`à pas été facile au début mais maintenant c`et correct. Il y-a aussi une autre vieille jument de 27 ans en pension chez une de mes amies et elle est relativement en forme elle aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites