Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snoopie1

Cherche bonne laisse en cuir

Messages recommandés

Je suis à la recherche d'une bonne laisse en cuir de 6 pieds. J'aimerais qu'elle soit ajustable en longueur au moyen de snaps et d'anneaux. Pour celles qui ont vu le vidéo de Mira, j'en veux une comme ça! Et pas parce que je l'ai vue dans le dvd mdr Mais on prend ça où une laisse comme celle-là? J'ai fait tout plein de recherches sur le net et je ne trouve rien. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez mondou, j'ai vu de ces laisses de mira (c'est écrit mira dessus)
je crois qu'une partie de la vente va a mira

Sinon ici a montréal, j'en voit un peu partout ou ils vendent des accessoires..

j'en ai une pour Wilson, mais elle est en nylon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai une comme ca pour Louka que j'ai achete oou je prenais des cours d'obeissance, avant. Je pense que tu peux en trouver pas mal n'importe ou. Vaks avait mit un lien, a moment donne, a un site qui vendait des trucs pour le schutzhund et dans la section laisses, il y en avait comme la mienne. faudrait lui redemander le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé ma laisse et mon chocker en cuir au SNAC.
C'est les Cuir Arizona qui est fabriqué au Québec je crois.
Très bonne qualité.
J'imagine que certains magasins en tiennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
J'ai trouvé ma laisse et mon chocker en cuir au SNAC.
C'est les Cuir Arizona qui est fabriqué au Québec je crois.
Très bonne qualité.
J'imagine que certains magasins en tiennent.


J'ai une laisse de 6 pieds en cuir rond d'Arizona et je l'adore. J'ai aussi le collier rond mais avec un attache standard. J'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow merci! C'est exactement ce que je cherchais, leur laisse multi-positions. La boutique où j'achète la nourriture des chiens tient les produits Arizona, je ne crois pas qu'ils aient cette laisse là, mais je vais demander si c'est possible de me la commander.

Une autre question.

J'ai des petites mains, mais un gros chien. Une laisse de 1/2 pouces c'est solide? Présentement j'ai une laisse de nylon d'un pouce de largeur et je trouve que ça se manipule tellement mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parfait comme grosseur! Moi j'ai la doublé, mais c'est un choix personnel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai commandé, par l'intermédiaire de ma boutique préférée, une belle laisse en cuir Arizona multi-position. Je devrais pouvoir passer la chercher bientôt et je ne me peux plus! J'ai tellement hâte de dire adieu à ma maususse de laisse en nylon qui fait mal aux mains quand mon chien pète une bulle.

Le plus surprenant c'est le prix ridicule que ça va me coûter. Un gros 26$ Yes Je m'attendais à pas mal plus alors je suis ravie. Plus tard, je vais acheter un collier de cuir assorti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...