Sylhan1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Je me demande: Mon caniche était un beau brun foncé quand je l'ai eu et maintenant, plusieurs pesonnes me disent: Ayoye il a donc bien palit ?? en le cotoyant chaque jour, je ne remarque pas. J'ai regardé des photos de l'an passé et c'est vrai qu'il est pâle, est-ce normal? est-ce du au rasage aux 8 semaines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Le brun est "dillué" car ce n'est pas une couleur de poil solide chez les caniches (du moins pas encore, et loin de là...) il en va de même avec le bleu d'ailleurs (si mon caniche est bleu, ca sera pareil...) ils palissent avec le temps ; sont d'une belle couleur intense plus jeunes... puis deviennent délavés. Je pense pas que tu puisses changer ca, car cest génétiquement ainsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ah, merci Soleil :43: je n'y connais rien en caniche et j'ai pas d'éleveur pour me guider Ben yé beau pareil mon ti-Toby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 17 juin 2008 en fait, si j'ai bien compris, cest que le poil contient du blanc dans sa composition même ... plus le temps passe et plus le blanc prend de la place ... mais Jules saurait mieux nous expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 J'ai remarqué effectivement qu'on voit des poils en dessous blanc et il a une touffe de poil tout noir sur le côté, on le voit beaucoup quand il est frais toiletté. Me semble que les gens qui me l'on donné m'on dit que le papa était noir et la maman blanche ou l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites