Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
'Karo-Lyne.11

ayoye ...

Messages recommandés

Je me sens tellement mal, ont dirrais que j'entreprend je me rend conte toujours juste après. La fille qui j'avais une demi-pension avec elle, c'est une sorte de puppymilles.. C'est en regardant un site que je suis tombé sur sa :

Her name is Marie Leblanc and her boyfriend is Eric Rochon. she claims she doesn't have a lot of money, but wants to have a dog for her kids. she actually sells them at the big price. even cats if it's purebred... she'll sell them too. She'll say that it was her mothers cat or dog...

She lies on their health, age, where they come from, etc. the list goes on. Everything is a lie!

They buy dogs from puppy mills but don't get them checked by a vet, or any other animal that they purchase by that matter.

They supposively moved to Plaisance in the Québec area and is still doing this. Her phone number is apparently 819-985-1768 and goes by the name of Amélie. Be warned and be careful!

When buying a new pet, ask for vet papers , phone # and name of the vet that the animal was checked at. Don't think that they'll send them to you in the mail, that's a lie!
<HR style="COLOR: #dedede" SIZE=1>

J'aimais vraiment le cheval, je m'y suis attachez, mais la c'est trop. Je n'y vais plus.

autre chose, ma soeur a trouvé par après sa :

http://www.cyberpresse.ca/article/20070420/CPACTUALITES/704200372/5174/CPDROIT

Invité

Cest vraiment plate pour ton cheval tu tes surment beaucoup attaché Snif

Maudit que sa me frustre du monde comme sa!!!!
Elle dit aimer les chiens ouais Evil Elle fait sa juste pour largent!!
Ils on de leau et de la nourritures...sa veux pas dire que les chiens
en souffre pas!! Evil

Crime cest quand que sa va bouger cest quand quil
vont agire!! !!! EvilEvil

Ouin, je m'attendait tellement pas a sa, merci Marie .

Quess que je devrait faire d'après vous, simplement arrêter de lui parlez ( ne plus répondre quand elle appel et ne plus l'appeler ) ou lui en parlez ?

Vraiment je ne sais plus du tout quoi faire Snif

Maususe que c'est plate ce genre d'affaire là.

Le pire dans tout ça sont les enfants qui vont grandir en pensant que c'est comme ça que ça marche avec les animaux. Franchment, si j'avais des démêler avec la justice ou encore avec les médias, jamais en 100 ans j'accepterais que la photo de mon enfant apparraisse.

Tiger a écrit:
Franchment, si j'avais des démêler avec la justice ou encore avec les médias, jamais en 100 ans j'accepterais que la photo de mon enfant apparraisse.

...

Ktema a écrit:
Tiger a écrit:
Franchment, si j'avais des démêler avec la justice ou encore avec les médias, jamais en 100 ans j'accepterais que la photo de mon enfant apparraisse.

...

Pourquoi les 3 petits points Ktema ?

Tiger a écrit:
Ktema a écrit:
Tiger a écrit:

...

Pourquoi les 3 petits points Ktema ?

D'après , ça veut dire : «Aussi bien ne rien dire !»

Je fait de même.

Ça veut dire : j'aime mieux me la fermer...

Et c'est rien contre toi Tiger, au contraire.

karo : pour faire sur qu'elle ne t'appelles plus.. dis-lui. ;)

Les sans-génies qui fontles inspections,j' espère qu'ils on remarqué que cé jamais les même chiens qui sont là.Mais en quelque part cé pas de leurs faute non plus si y pas de loi .

Moi je fermerais la commuication msn et je la bolquerai.Si tu n'as rien à lui dire.Si tu penses que tu peux la convaincre ,parles-lui.

Merci BambiCC

J'croit que jvais faire sa, ( la bloquer ). Tentot elle a appeler chez moi en *69, elle pensais surement que j'aurrais pas sut que c'était elle Crampé Moi j'ai pas répondu lol !

J'ai tout saver la convertation tordu ..

Merci les filles, Je sais pas c'est quand je vais me remettre à chercher pour une demi-pension. J'aimais beaucoup Lucky Triste

Très beau cheval Lucky ! C'est ben plate pour toi cette histoire... Snif

• Créer...