SnowBall02 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Une nouvelle vidéo de wendy en freestyle . Je suis fière de elle . Elle a fait beaucoup de progrès . Bon , plus de sauts pour elle durant 1 semaine ( je la fais sauter seulement 1 journée par semaine ) Dire que avant je ne voulais pas faire de freestyle avec elle hihi Bon j'en dis pas plus je vous laisse regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Elle à dû regarder Snowball s'entrainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 17 juin 2008 oui , elle suis les traces de SnowBall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Esce qu'elle sait le demi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 17 juin 2008 hihi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Est bonne la petite Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaida11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Magnifique.. Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites