Jaelle1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Enfin!!! Ils sont vraiment parfait, ayoye, je ne m'attendais pas à autant de finition, de détails et de solidité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ivy est magnifique !!! bon, Igor aussi, mais Ivy, oufffff... les colliers sont splendides sur eux et très bien choisis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Je ne voit pas les photo ! Suis-je la seule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Super ton choix ! Sérieux j ai jamais vue des colliers aussi résistant , ca vaux vraiment le cout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Je ne les voyais pas, et là c'est ok... plusieurs sites semblent avoir de la misère, je n'ai pas été capable de les mettre dans mon Facebook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Magnifique les photos! De jolis colliers! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 juin 2008 J'aime particuliérement la troisiéme photo de Igor il a une tête superbe et bien sur Ivy est aussi belle. Pis les colliers bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Wow Jadore les colliers ! Jen veux des nouveaux! Mes colliers vien de me couter une Fortunes! il faut que jarrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 17 juin 2008 wow , beaux collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ooohh my god que ca leur va bien!!! Sont beaux vos bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Wow wow wow ! Et puis la Ivy, elle sait qu'elle est belle, elle pose la fraiche ! Je l'adore ! LEs colliers sont superbes ! Bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 WOWW Sont écoeurant!! J'en veux des pareils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafi 0 Posté(e) le 18 juin 2008 je ne vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle 0 Posté(e) le 18 juin 2008 moi non plus je ne les vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Je vois juste des X ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Vous manquez quelques chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Moi aussi, je vois que des X Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Et là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Superbes!!!! Et pour les photos, Photobucket fut hackés en soirée. Donc ils ont fermés temporairement le site mais ca semble ré-ouvert maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 je veux celui de ivy rose av les rondsils sont cher????je collectionne les colliers joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Pour choisir la longueure, c'est simplement la longueure du cou du chien ? Il me semble que ca ne fit pas ? Quelle grandeure tu as pris Jaelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Je crois que c'était autour de 10''. Pour le prix, ça revient à autour de 25$ chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Jaelle a écrit:Enfin!!! Ils sont vraiment parfait, ayoye, je ne m'attendais pas à autant de finition, de détails et de solidité!!! Surprenant hein!! Ils sont super beau!! J'ai une petite préférence pour le rose à cercle de Ivy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Jaelle a écrit:Je crois que c'était autour de 10''. Pour le prix, ça revient à autour de 25$ chacun. Hein pour vrai? Parce que Zack j'ai pris de 15'' à ... Sont cou mesure 14'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 18'' je voulais dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Jaelle a écrit:18'' je voulais dire!!! Ca plus de l'allure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafi 0 Posté(e) le 19 juin 2008 wow sont superbes et je ne peux meme pas dire lequel je préfère je les aime tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Le 2 de Igor est vraiment beau et lui va très bien. Il était aussi dans mes choix pour Arnaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofelix 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ils leur vont merveilleusement bien. Bon achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Tes chiens ont un look d'enfer avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 12 août 2008 Jaelle, tu as pris quelle largeur, 1.5" ou 2"? Depuis que j'ai Gaïa, c'est à dire environ 1 mois, tout les jours je regardes les tissus...et j'arrive pas à me décider. Et quand je regarde les détails pour les commandes, je comprend pas trop... Satin Lining et Satin Wrapped, c'est quoi la différence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ivy a des colliers de 2'' et Igor 1.5''. Pour un lab, j'irais avec du 1.5''. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 12 août 2008 J' adole le premier collier de Igor!! Charlie a le poils un peu long, est-ce que vous pensez que ça va faire beau pareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 12 août 2008 oui c sur vaness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 12 août 2008 Tant qu'à y être... J'hésite sur les tissus: Et si on en commande plus d'un, est-ce que les frais de livraison reste les même que pour un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 J'adore le premier et le troisième! Pour le shipping je sais pas j'en ai commendé que un.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naultbuddy 0 Posté(e) le 13 août 2008 Malheureusement, les frais de shipping sont doublés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Sonia a écrit:Tant qu'à y être... J'hésite sur les tissus: Et si on en commande plus d'un, est-ce que les frais de livraison reste les même que pour un? quelle couleur ton chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 J'aime bien le dernier :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 13 août 2008 si c'est le chein de ton avatar, une p'tite femelle j'irais avec ton dernier choix.......noir avec les fleurs roses dans le rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 13 août 2008 Oui c'est pour la lab de mon avatar. J'hésite vraiment entre le premier et le dernier. Les deux sont à fond brun foncé. Citation :Malheureusement, les frais de shipping sont doublés... Me semble que ça n'a pas de sens...ce serait 17$ de livraison pour chaque collier????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 13 août 2008 habituellement c'est environ 35$ il me semble tout compri (en moyenne la) dit toi que tu as une excellente qualité et tu ne regretteras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 13 août 2008 tu connais Funny farm boutik??? j'ai prit lui de layla a cet endroit, style martingale 1 1/2 pouces et il m'es revenu shippé à 30$ si j'me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 13 août 2008 Layla a écrit:tu connais Funny farm boutik??? Non je connais pas du tout! Et c'est du solide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 13 août 2008 oui j'te cherche le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 13 août 2008 http://www.funnyfarmboutique.ca/ http://www.funnyfarmboutique.ca/collars.php dans Ours designs et regarde a droite tu verras collections.....il y a beaucoup de choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 13 août 2008 Layla a écrit:http://www.funnyfarmboutique.ca/ http://www.funnyfarmboutique.ca/collars.php dans Ours designs et regarde a droite tu verras collections.....il y a beaucoup de choix Je m'en vais jeter un coup d'oeil immédiatement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 13 août 2008 vaness et charlie a écrit:J' adole le premier collier de Igor!! Charlie a le poils un peu long, est-ce que vous pensez que ça va faire beau pareil? Oui, très bonne idée un Collarmania! Charley-boy a l'air d'une fille avec son collier bleu poudre :43: Pourquoi pas ça, vu que tu aimes le vert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 13 août 2008 J'avais voté pour le vert sur l'autre post, mais j'avour que j'ai un ptit faible pour les skull! C'est dans ma nature c'est pas de ma faute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 août 2008 ShawnBC a écrit:vaness et charlie a écrit:J' adole le premier collier de Igor!! Charlie a le poils un peu long, est-ce que vous pensez que ça va faire beau pareil? Oui, très bonne idée un Collarmania! Charley-boy a l'air d'une fille avec son collier bleu poudre :43: Pourquoi pas ça, vu que tu aimes le vert? J' aime beaucoup le vert, comme je le disais dans mon post hihi Les skull s' est pas mon trucs a moi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites