fee03 0 Posté(e) le 13 août 2008 moi j'aime beaucoup les tetes de mort et vu que mon chien s'appelle pirate super ou on peut commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 13 août 2008 Citation :super ou on peut commander www.collarmania.com :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 13 août 2008 es-ce-qu'il en fond pour des chien de la grosseur d'un carlin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 13 août 2008 j'Ai rien dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Oui! Il en fond même pour les chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Moi je suis bien contente de mon achat! J'avais acheter un collier en cuir 1 pouce et quart à Zack et après environ 2- 3 mois il est encore comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 13 août 2008 je viens de voir ca :P je vais peut-etre en prendre un pour ma petite chienne mais lequel serais le mieux entrele martinguale et un collier normal ? et en meme temps porriez vous me dire la difference entre les eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 14 août 2008 en attendant j'ai trouver les modele mais je ne sais pas qu'elle prendre !! 1- 2- 3- 4- 5- qu'Elle est la difference entreun collier plat et un collier matinguale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Le skull!! lol! Le martingale c'est heum... Pas un choke, dur a dire ca pas rapport pentoute avec un choker, mais c'est comme une genre de loupe .. Qui ce referme dont pas vraiment d'atache tu le passe par dessus la tête de ton chien.. C'est ultra nul comme explication, je laisse la place à quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 14 août 2008 et le mode de paiement ca fonctionne comment ?? le site est en englais et je comprend pas full ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Le collier de mam'zelle Gaïa est enfin arrivé!! Vraiment agréablement surprise de la qualité et ça l'air vraiment solide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Wow, il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites