Miko1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bonjour à tousVoici mon premier vidéo de technique d'apprentissage . J'explique ici étape par étape comment montré au chien le demi recule . Si vous avez des questions ou commentaires n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 C'est super !! Moi j'ai beaucoup de misère avec le demi-recule de loin, est ce que sa vien juste avec la pratique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Salut Karo-Lyne Oui ça vient avec beaucoup de pratique et de patience ! Le plus difficile c'est les premiers pas ! Quand il s'apperçoit qu'il peut le faire de plus loin il prend plus de confiance ! Merci pour ton commentaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ok Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaida11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Merci WAW encore et encore tout a fait splandide.. Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Super Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 C'est pour quand la prochaine lesson? Vraiment beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Beau travail Heuuuuuuuuu..... Je te laisserais bien la mienne une couple de semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 trop cool!!!! Bravo bele complicité avec ton border Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Magnifique! On remarque votre belle complicité et le plaisir de plaire de Miko. Super Vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Héhé merci tout le monde pour vos supers commentaires ! Oui, Miko adore plaire et adore sourtout son frisbee ! Comme vous avez bien aimé cette leçon, je vais en refaire d'autre prochainement ! Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 18 juin 2008 BBBravo c'est vraiment beau de te voir aller.....moi, c'est Romy qui me l'avait montré....je fais pas encore de distance...pas assez de pratique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Bravo pour le video :43: On apprend vraiment pas le Demi-back de la meme facon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites