BambiCC 0 Posté(e) le 18 juin 2008 15% de rabais et pas de frais de livraison (mardi oups trop tard et mercredi) http://www.k9closet.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Je sais comment je vais dépenser mes sous d'overtime ! J'adore celui-ci pour ma démone https://servimg.com/image_preview.php?i=124&u=11807130 Oh il y en a trooop ! Bambi, c'est pas gentil de partager ca, tu vas me faire dépenser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bon layla est du??????un 3e collier BAMBI gogomclaude, j'aime lui que tu as trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Merci ! Mes chiens n'ont pas de beaux colliers c'est une honte ! Je les promene toujours avec les harnais sens-ible et j'aime bien les chiens tout nus à la maison ... En fait Ben en a un beau à stod, (avatar) mais il est trop grand et un peu dangereux pour les blessures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Rose avec des têtes de mort, je l'avais pas vu celui-là. Je viens juste d'avoir le lien sinon vous auriez économisé hier et aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Il sera encore temps demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 BambiCC a écrit:C BAMBIIIIIICa fite avec toi........il est pour toi lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 y'en a avec des cochons ?????j'appelle Layla ma grosse cochonne .......A MANGE TOOOUUUTTTT LE TTEMMPSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 18 juin 2008 oink oink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Tu as ta réponse Sarah :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Layla a écrit:y'en a avec des cochons ????? j'appelle Layla ma grosse cochonne .......A MANGE TOOOUUUTTTT LE TTEMMPSSS Et Ivy c'est la pute, il y en a de ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Jaelle a écrit:Layla a écrit:y'en a avec des cochons ????? j'appelle Layla ma grosse cochonne .......A MANGE TOOOUUUTTTT LE TTEMMPSSS Et Ivy c'est la pute, il y en a de ça? Tu veux dire des colliers XXX Jaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Jaelle a écrit:Layla a écrit:y'en a avec des cochons ????? j'appelle Layla ma grosse cochonne .......A MANGE TOOOUUUTTTT LE TTEMMPSSS Et Ivy c'est la pute, il y en a de ça? Ça doit être de toute beauté quand elle est dehors et que tu veux qu'elle rentre. "Viens ma pute, viens!" Me semble de voir la face des voisins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 18 juin 2008 C'est assez rue St-Laurent ça moi je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Snoopie a écrit:nnnnnoooooonnnnn vous me rendez malade........l'autre cochon aussi est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 BambiCC a écrit:C'est assez rue St-Laurent ça moi je trouve... je suis crampéy doit en avoir avec le lapin play boyqu'est ce qui fitterait avec tit cul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Layla a écrit:Snoopie a écrit: nnnnnoooooonnnnn vous me rendez malade........l'autre cochon aussi est beau C'est super pour Layla ca je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 MClaude qui m'incite a l'achat sans farces il me tente, je dois surveiller mes finances maintenant, mais de bonnes chances qu'il aille a ravir a layla il le font type martingale? je trouve pratique le ''sans attache'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Layla: pour le collier genre ''ti-cul'' pas de problème,tu leur envoies une photo des fesse de ton chien et il la mette sur la boucle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 vraiment????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ils font chacun martingale ou pas, c'est toi qui choisi, c'est le premier élément qu'il faut choisir, dans le bas de la page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 18 juin 2008 j'aimerais bien acheter un collier comme ca à Amy mais il me semble que ca fera pas beau sur un chien avec du poil autour du cou... je veux dire, tous les chien style boxer, dobs, pitt on le poil ras donc on voit bien le collier mais Amy a un assez gros collet de fourrure... à moins que je la rase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 WOW ils sont vraiment tres tres beau !!! c est le meme pris toutes grandeur ? Donc si je veux profiter du rabais fait commander au plus tard aujourd'hui , mais selon leurs heures , hum ya tu un décalage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Moi aussi j'en veux!!!! C'est jusqu'à aujourd'hui le rabais!? Et sa prends combien de temps liver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Tessa je sais pas pour le décalage...Prends pas de chance en bas de chaque page quand tu sélectionnes la grandeur ,vérifies le prix,parfois tu peux avoir la laisse,la martingale,le harnais,la largeur...Ça dépends des modèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Je sais pas j'ai jamais commandée.Pis Bambi a bin du pouel pour des beaux colliers comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 18 juin 2008 http://www.k9closet.com/k9closetshippingordering.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Oups sont au kansas .... je crois que c est 6 heures de decalage. Je suis pas certaine la . Bon , a regarder le porte collier de la gang , je crois que je vais paser ce tour la hahaha j ai plus de place pour en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Sa veux tu dire qui est trop tard? Et pour le marginal est-ce que c'est 17$ avec le 15% de rabais ou il se rajoute au 17$.. Parce que c'est vraiment pas cher. Ceux que je regardais était 40$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ouain mais le décalage ce n'est pas des heures en moins? Il serait donc 7 heures du matin là-bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 San_et_Amy a écrit:ouain mais le décalage ce n'est pas des heures en moins? Il serait donc 7 heures du matin là-bas... HAAAAAAAAAAAAA peu etre ca ! faudrais essayer . Merci San et Amy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ben le frère de mon chum est à Vancouver et quand on l'appelle vers 11h00 le soir il est sur son heure de souper lui là-bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Je viens de commander!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 18 juin 2008 lequel tu as choisi Marie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Celui là! :43: http://www.k9closet.com/goldenlollipop.jpgEt l'autre c'est des singes. Sock Monkey Circles Pink or BlueCelui que le chien porte dans la quatégorie ''sock Monkey collection'' Les rabais s'applique encore! Dépéchez-vous a commander! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ohhh mais c ben mignon ca j'en veux pour mes beubés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Je vais mettre le lien dans les produits et services pour que vous puissiez y retourner sans chercher le titre de ce poste. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ah bin ! Chu nounoune c'est là qu'on est! C'est l'âge ou la boésson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 AHHH............... sont ben beaux les colliers, je capote pour les ti-chihuahuas en diamant genre ma fille est entrain de capoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Tessa a écrit:Oups sont au kansas .... je crois que c est 6 heures de decalage. Je suis pas certaine la . Bon , a regarder le porte collier de la gang , je crois que je vais paser ce tour la hahaha j ai plus de place pour en mettre Kansas c'est 2-3 heures de decalage, top. Sur notre continent il n'y a que 3-4 zones horaire, donc d'une place a l'autre t'as un max de 3h30 de decalage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites