Layla1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 la poupoune file pas, un autre traitement de cortisone qui recommence 2-3 cris ce matin en jouant avec son copain, ca me sonnait une clochea soir elle reste couchee, j'ai du mouille sa moulee pour l'aider a manger, ouvre peu la bouche tite pitoune, elle fait pitie une chance les medicaments font vite effet, je supporte mal la voir ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Pauv bébé! Tu donneras des nouvelles en revenant du vet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Elle a quoi ta poupoune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ooohn, la pauvre crotte ! Tu nous tiens au courant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ktema a écrit:Elle a quoi ta poupoune ? layla a une maladie des muscles, tout ce qui se rapporte a son visage lui fait mal, oreilles, yeux, machoire, langue, ca se nomme myositeje n'ai pas besoin d'ammener layla ce matin car elle est allee chez le vet il y a 1 mois, je vais seulement chercher la prescription, mais je dois attendre qu'elle sorte de chirurgie(le vet) merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ohhhh. Maudine que c'est platte tout cela. Bisous à Layla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Là je comprends pas Elle est en chirurgie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 MClaude a écrit:Là je comprends pas Elle est en chirurgie???la vet, on doit se jaser quand elle me donnera la cortisonest-mom c'est fait :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 juin 2008 C'est la vét qui est en chirurgie pas la chienne a Sarah En même temps Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 SylLab a écrit:C'est La vét qui est en chirurgie pas la chienne a Sarahnon faudrait pas, elle est operee n'aurait pas raison de la chirurgie, je l'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 han sylvie, on fait un duo de l'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Layla a écrit:Ktema a écrit:Elle a quoi ta poupoune ? layla a une maladie des muscles, tout ce qui se rapporte a son visage lui fait mal, oreilles, yeux, machoire, langue, ca se nomme myosite Ohhhh ! Je ne savais pas... je suis désolée ! Pauvre Layla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Pauvre cocotte, ça doit lui faire mal au visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 j'ai fait mal a layla sans le vouloirquan j'ai voulu lui donner sa 1ere pilule, elle a lache un gros cris et s'est sauvee en ouvrant la bouche, moi je lui ai releve un peu la tete pendant 15 minutes elle n'a pas voulu m'approcherje filais tellement malca ne fait pas autant effect que l'habitude, je comprend pas. les autres fois c'etait rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Mauzust, que c'est triste comme maladie et situation. Espérons que cela agisse tout de même. Est-ce que c'est une maladie qui se traite bien normalement et les chiens ont quand même une longue espérance de vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Pas drôle , cette maladie....heureusement que la médication fonctionne. J'ai les mêmes questions que Annjos. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Pour vous deux +++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Annjos a écrit:Mauzust, que c'est triste comme maladie et situation.Espérons que cela agisse tout de même.Est-ce que c'est une maladie qui se traite bien normalement et les chiens ont quand même une longue espérance de vie?de ce que ma vétérinaire m'a dit au debut, certains doivent etre sous medication a tous les jours. pour layla presentement c'est seulement lors des crises donc 1 mois de traitement a la cortisone les medicaments reduiraient l'esperance de vie, mais ce n'est pas le gros problème. ce qui arrive, c'est qu'a la longue ses muscles vont s'attrophiés. en meme temps ca change la morphologie de son visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 la dernière pilule a fait effet oufff a grouille, j'aime mieux la voir ainsi 32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Contente qu'elle aille mieux! C'est tout de même pas le fun comme maladie mais aucune l'est hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Tnat mieux Maudite maladie plate s't'affaire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 je suis rendu au quart de ''pilule'' et layla est bizarre.je vois qu'elle n'a plus mal, mais elle n'est plus motivée a rien.....dort, mange, dort, mange... toujours chaque soir elle a un ''regain'' d'energie, mais c'est toutelle est grosse, on dirait que sa bedaine va exploser, c'est dur dur. je dois la stopper des fois j'ai hate de finir ca cette cortisone la, pauvre pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Pauvre cocotte...tu règles un problème et un autre apparait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites