MozNiki1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Est-ce qu'il y en a parmis vous qui pensent y aller? Voici le formulaire pour s'inscrire: http://www.guidescanins.com/form/CGN%20F.doc J'y pense bien pour Vitesse. On a juste a pratiquer un peu plus les "restes", mais sinon, on va bien se débrouiller pour le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelinazzz 0 Posté(e) le 18 juin 2008 je pense p-etre y aller...je vais en discuter avec mon chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 25$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 18 juin 2008 qu'est-ce qu'ils font faire dans cette évaluation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Voilà! http://www.canadawestieclub.ca/activities/cgcf.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Intéressant, Merci! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Mon chien est trop timide lorsque de nouvelles personnes l'approchent. Il à tendance à reculer et à se mettre entre mes jambes... On le travaille mais c'est pas acquis du tout. Il ne passerait donc pas le test. Dans quelques mois surement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Moi, Vega l'a déjà passé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Vega a écrit:Moi, Vega l'a déjà passé!!! Diesel le parfait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Est-ce que le chien peut le passer à n'importe quel moment de sa vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 MClaude a écrit:Est-ce que le chien peut le passer à n'importe quel moment de sa vie? Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Est-ce qu'il y a un nombre d'essais limites? On peut l'inscrire jusqu'à la réussite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 arnaque a écrit:Est-ce qu'il y a un nombre d'essais limites? On peut l'inscrire jusqu'à la réussite? Je ne pense pas qu'il y ait une limite... tu t'essaie jusqu'à ce que tu réussisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ça l'air super intéressant ! Mais, il faudrait de la pratique ici pour ma fofolle à Thunder qui veut toujours jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Les chiens moin dun ans peuve y aller?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ben oui a partir de quel age on peut inscrire notre chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Moi, je vais sûrement le faire a L'anse St-Jean en Juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Déjà passé avec succès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Je crois que l'âge minimum est de 6 mois par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 mychazo a écrit:Moi, je vais sûrement le faire a L'anse St-Jean en Juillet. pis c'est wellen qui fait l'exament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 19 juin 2008 J'ai regardé sur le site et pouvez-vous me dire où je peut trouver les infos sur les prochains examens à venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 cathymartel a écrit:J'ai regardé sur le site et pouvez-vous me dire où je peut trouver les infos sur les prochains examens à venir? LE 19-20 JUILLET 2008 AU SHOW DU MONT EDOUARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Rantanplan a 3 et demi et on va le passer le 28 Juin à Montmagny Beach( en fait juste à côté....... Cap St-Ignace).¨ On a travaillé pas mal car Rantanplan avait de bien grandes peurs et d'autres petits défauts. On est prêt Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 MozNiki a écrit:Voilà! http://www.canadawestieclub.ca/activities/cgcf.html J'ai regardé ce que le chien doit et ne doit pas faire. A première vu, Bedo coule le test. Il est trop enjoué, trop sociable et trop attaché à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Arrêtez donc de stresser et de vouloir tout pratiquer, j'ai pas une race "toutou de salon" pis on l'a passé super facilement, c'est vraiment pas compliquer c'est pas une routine "stricte" d'obéissance Faites donc confiance à vos chiens....ce ne sont pas des "mangeurs d'hommes". Si un chien coule ce test là à répétition...posez vous des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 sstandard20 a écrit:Arrêtez donc de stresser et de vouloir tout pratiquer, j'ai pas une race "toutou de salon" pis on l'a passé super facilement, c'est vraiment pas compliquer c'est pas une routine "stricte" d'obéissance Faites donc confiance à vos chiens....ce ne sont pas des "mangeurs d'hommes". Si un chien coule ce test là à répétition...posez vous des questions C'est facile à dire quand ta Rose est super fine et calme. Bedo à côté d'elle c'est un gros mal élevé. Où est-ce que je peux trouvé la liste endroits où les tests auront lieu cet été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Hmm, faudrait que je travaille un peu la marche sans tension dans la laisse, mais a part ca, Louka devrait etre capable de passer... Il m'a fait une superbe marche au pied, aujourd'hui, alors peut-etre il y a de l'espoir On verra, pour moi. Je vais peut-etre decider de m'inscrire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Nath et Bedo a écrit:sstandard20 a écrit:Arrêtez donc de stresser et de vouloir tout pratiquer, j'ai pas une race "toutou de salon" pis on l'a passé super facilement, c'est vraiment pas compliquer c'est pas une routine "stricte" d'obéissance Faites donc confiance à vos chiens....ce ne sont pas des "mangeurs d'hommes". Si un chien coule ce test là à répétition...posez vous des questions C'est facile à dire quand ta Rose est super fine et calme. Bedo à côté d'elle c'est un gros mal élevé. Où est-ce que je peux trouvé la liste endroits où les tests auront lieu cet été? PPPffff, ton Bedo est super fin....j'suis même pas inquiète pour lui Sur Québec Canin y'a rien... Je crois qu'au show du Club Canin Chomedey en septembre, il devrait y en avoir un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 On doit quand même apprendre à avoir un bon contrôle sur notre chien en toutes circonstances et être bien éduqué, par contre. C'est justement le but de cette épreuve. Moi, Rantanplan avait peur des foules, de certaines personnes( il avait des moments de panique), peur des vélos, enfants, pousse-pousse....incontrôlable à la vue d'oiseaux etc. En tout cas....là on est près Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 lol.. Pour tout de suite Zack coule haut la main! Il sauterait sur l'étrangé pour jouer, il reculerais quand celui0ci voudrait de flatter.. Il ne marche pas encore au pied, et déteste ce faire couper les griffes (pour la pratique de toilettage).. Côté distraction, au moindre petit bruit il est déconcentré.. Bof, au moin il sais le assi couché reste.. Ouain.. Va falloir travailler fort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Julie Nordic a écrit:cathymartel a écrit:J'ai regardé sur le site et pouvez-vous me dire où je peut trouver les infos sur les prochains examens à venir? LE 19-20 JUILLET 2008 AU SHOW DU MONT EDOUARD Julie, peux-tu me dire où tu as pris cette date. Je cherche les autres tests de l'année et je trouve rien. J'ai regardé sur le site du CKC mais les dates n'ont pas l'air bonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Nath et Bedo a écrit:Julie Nordic a écrit:cathymartel a écrit:J'ai regardé sur le site et pouvez-vous me dire où je peut trouver les infos sur les prochains examens à venir? LE 19-20 JUILLET 2008 AU SHOW DU MONT EDOUARD Julie, peux-tu me dire où tu as pris cette date. Je cherche les autres tests de l'année et je trouve rien. J'ai regardé sur le site du CKC mais les dates n'ont pas l'air bonnes. c'est notre show du club canin, normal que l'on soit au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 caeleagh a écrit:c'est notre show du club canin, normal que l'on soit au courant Ok, je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Nath et Bedo a écrit:caeleagh a écrit:c'est notre show du club canin, normal que l'on soit au courant Ok, je savais pas pas grave entoucas, tu a une date. viens donc le passer chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 caeleagh a écrit:Nath et Bedo a écrit:caeleagh a écrit:c'est notre show du club canin, normal que l'on soit au courant Ok, je savais pas pas grave entoucas, tu a une date. viens donc le passer chez nous Ouin, c'est une idée. Mais avec le prix du gaz et des enfants à trainer, je vais passé mon tour. Peut-être l'année prochaine. Je ferai garder Bedo chez HarmonieCanine et j'irai voir le Zoo à St-Félicien en passant. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites