Annie011 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bon matin! la boîte de naissance de Lily est enfin terminée! C'est mon père qui l'a fabriquée, toute de plastique, avec tous les coins arrondis pour éviter des blessures et etc! Nous avons déposés ses deux petits lits préférés sur un côté et, sur l'autre un ancien couvre-lit de ma grand-mère qui reste frais l'été. Lily ADOOOOOOOORE sa boîte de naissance et elle est toujours couchée dedans! Je vous mets deux petites photos pour l'instant car, je vais en mettre plus quand nous aurons terminée la chambre au complet. Oh, et, voici de quoi ça avait l'air, chez-nous, ce matin, juste avant que je partes travailler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Houlalalal c est du gros model ca mon amie !!!!!! moi une tite boite a soulier vas faire l affaire a coté de toi Super sa boite , vraiment un bon bricoleur ton architecte :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 est-ce qu'il y a les bandes pour pas qu'ele écrase ses chiots?? je vois mal En tout cas c'est un format geant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Non, on n'en a pas mis car Lily ne sera jamais seule avec ses chiots dans la boîte alors, ce n'était pas nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelinazzz 0 Posté(e) le 18 juin 2008 wow super belle !je coucherais meme dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
èsbé 0 Posté(e) le 18 juin 2008 On dirait un condo de maternité..... :43: Tu prévois combien de chiots coudonc dans la portée ??? 15-20 ?? À moins qu'ils pèsent 10lbs à la naissance J'ai ben hâte de voir les photos de ces "petits" bébés là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 18 juin 2008 C'est ce qui s'appelle le GRAND luxe! Elle est superbe ta boîte de naissance et c'est super que Lily la trouve déjà très confortable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Annie a écrit:Non, on n'en a pas mis car Lily ne sera jamais seule avec ses chiots dans la boîte alors, ce n'était pas nécessaire.Je ne comprends pas comment tu vas faire 24h/24 ??? vous allez faire une ronde et vous relayer jusqu'à ce que les yeux ouvrent ?? elle est super belle ta boite !! gros luxe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Clouso, On a planifié pour 15 car la plupart des portées sont habituellement de 10-15. En général ils pèsent environ 1.5lbs à la naissance et en pèsent environ 35 à 8 semaines. La boîte est fabriquée en conséquence de les recevoir tous pendant 3 semaines et ensuite ce sera la chambre de naissance en entier. Notre tableau aussi est fait en conséquence de recevoir des données pour 15 chiots…. Pis, on va juste espérer de ne pas en avoir 19 comme ça s’est vu récemment!! Ouf! Soleil, Les maman Mastiff sont des écraseuses compulsives de chiots! Dans les 3 premières semaines, il y a 150-175lbs de différence de poids entre la maman et les bébés donc, on ne laisse les bébés avec la maman que quand on est présents et qu’on peut s’assurer que maman reste couchée gentiment sans bouger. Si on doit sortir de la pièce ou que maman a le goût de gigotter, on met les bébés de l’autre côté de la boîte de naissance, bien en sécurité (avec pad et lampe chauffante). Et, oui, on va les veiller la nuit aussi. Je dors dans la chambre de naissance et je nourris au biberon toutes les deux heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 18 juin 2008 wow !! merci !! j'ai hâte de voir toutes tes photos, tu as vraiment l'air hyper bien organisée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 18 juin 2008 C'est très bien ça! Beau travail Heuuuuuuuu il manque juste heuuuuuuuuuuuu une webcam pour les voyeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Annie a écrit:Pis, on va juste espérer de ne pas en avoir 19 comme ça s’est vu récemment!! Ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Annie a écrit:Non, on n'en a pas mis car Lily ne sera jamais seule avec ses chiots dans la boîte alors, ce n'était pas nécessaire. Vous allé dormir à coté d'elle ? ou vous levé a toute les deux heures pour faire boire les chiots ne prend pas de chance Annie mets des bords de protection et attention aux enroulement dans les couverture Belle boite en plastique ce n’est pas fou et facilement lavable qu'elle sorte de plastique épaisseur et tu la pris ou ton plastique J'ai ma réponse Annie j'ai lue ton précedent message et avoir une femelle de se poids je ne la laisserais pas seule avec les chiots non plus ouf c'est pas le cas car avec mes deux porté qui s'en vienne je ne dormirais pas moi ça me prendrais beaucoup d'amies Si j'ai le temps je photographierai mes chambres de maternité moi aussi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ca serait chouette de voir ça sylvie (et les autres) !! moi j'aime bien voir les maternités cest mon côté voyeure, et je trouves ca super intéressant de voir que les races ont des besoins bien différents pour les mises bas... et donc que la maternité doit être adaptée !!! Bref, j'aime ca voir comment vous êtes organisés et ce qui se passe, comment ca se passe, etc... tout ce qui touche les chiots finalement encore, encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Je connais un éleveur qui dors carrement dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Tessa a écrit:Je connais un éleveur qui dors carrement dans la boite moi j'avais déjà entendu parlé d'un éleveure qui avait créé une section surélevée où la mère pouvait aller se coucher sur un coussin hors de portée tout en regardant dans la boite pour surveiller ses chiots (même principe : un divan collé à la boîte, par l'extérieur, qui donne un poste d'observation à la maman) jamais vu de photos par contre, et je m'y connais pas, mais je trouvais que c'était une idée intéressante ... surtout lorsque les chiots sont un peu plus vieux ou sur le bord d'être sevrés (puisque ça permet à la maman de se reposer en surveillant la marmaille) vous avez des trucs comme ca vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 c'est beau de nourrir, amis il a toujours un chiot qui gueule parce qu'il veut évacuer ces besoins et sa prends la stimulation de la mere ... vous en aurait du pain sur la planche surtout avec de sportée de 10 a 15 chiots ... sérieux je te leve mon chapeau tout de suite Annie :43: On a sortie la mere golden Retriever des chiots 2 heures une fois chez Douance (moi et cealeagh) la merde en revenant ...les chiots a vait chier et avait de la difficulté a marcher encore (tres jeune) et ils avait pleind e merde sur eux ....haaaa la merde a nettoyer ... on a remis la mere pour qu'ele aide a nettoyer ... oufff pas la mere toujours avec eux, norurir au biberon et aider a défecquer ... ouffff .... Merci pour els details de la maternité du fait qu'elle n'ai aps de coté protecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keyva 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Vous êtes super bien organisé.J'ai hate de voir des photos des chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Julie Nordic a écrit:c'est beau de nourrir, amis il a toujours un chiot qui gueule parce qu'il veut évacuer ces besoins et sa prends la stimulation de la mere ... vous en aurait du pain sur la planche surtout avec de sportée de 10 a 15 chiots ... sérieux je te leve mon chapeau tout de suite Annie :43: On a sortie la mere golden Retriever des chiots 2 heures une fois chez Douance (moi et cealeagh) la merde en revenant ...les chiots a vait chier et avait de la difficulté a marcher encore (tres jeune) et ils avait pleind e merde sur eux ....haaaa la merde a nettoyer ... on a remis la mere pour qu'ele aide a nettoyer ... oufff pas la mere toujours avec eux, norurir au biberon et aider a défecquer ... ouffff .... Merci pour els details de la maternité du fait qu'elle n'ai aps de coté protecteur C'était pas mal mon lot avec les chatons, et sans mamamn pour aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 18 juin 2008 mon éleveur m'a dit qu'il est important que la mère mange les excréments (ou du moins, qu'ils soient enlevés vraiment au fur et à mesure) car ils sont très toxiques pour les chiots... en effet, chapeau !! avec un si grosse portée... ouff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Je vais dormir dans la chambre de naissance juste pour être certaine de tout entendre ET, les chiots ne dormiront pas avec Lily, ils vont être de l’autre côté. Quand les chiots seront là, je ne vais mettre que de petites couvertures de bébé bien étendues sur des tapis anti-dérapants. Rien de trop épais ni de trop grand dans lequel je pourrais oublier un chiot avant de le mettre dans la laveuse – facile à laver, facile à sécher, etc. Le plastique, c’est http://www.polyboard.ca/francais/polyboard/html/caracte.html C’est le type de plastique utilisé dans une multitude d’applications agricoles, d’élevage d’animaux, pour les bandes de patinoire, etc. Facile à laver, résistant aux chocs, ‘’insonorisant’’ pour plus de calme pour maman et les bébés. Nous avons pris 5/8 pour les murs et ½ pour le plancher et les portes. Avant la prochaine portée, nous allons probablement la peinturer car, blanc, c’est pas l’idéal! C’est assez dispendieux mais, ça vaut la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Woww Annie tu es tres bien organisé, dit est-ce que c'est Lily qui dort dans la boite??? elle y est allé de elle même ?? Ah ben moi aussi je dormirais a côté pour plus de prudence, du moin dans les début hein, j'ai vraiment hate de voir la binette de ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ouf...toute une période qui s'en vient pour vous autres....que de travail. Bon courage et bonne chance pour la suite! Ho! et elle est super la maternité, impressionnant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Voici une de mes chambres de maternités ou il mangue présentement une ou deux chose. Avec un vieux box ou caisse (que vous avez vue lors des photos de chiots que je vous ait montré) qui a vue naitre presque tout les chiots Amilab. La caisse a étés gratté et gruger par les chiots et leur maman que de souvenir qui me sont précieux . Avez vous remarqué ma vielle balance de bébé qui très juste et elle ne me fera pas défaut comme une numérique. La pièce est assez grande, propre et confortable pour les chiots et leur maman. Et oui la maman stimule beaucoup les chiots pour leur besoins et les nettoie au fur et a mesure donc tout reste propre de cette façon la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Des plans pour que ton père décroche des contrats Annie!!!! Que d'excitation la première portée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Vous êtes bien organisées!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Jaelle a écrit:Julie Nordic a écrit:c'est beau de nourrir, amis il a toujours un chiot qui gueule parce qu'il veut évacuer ces besoins et sa prends la stimulation de la mere ... vous en aurait du pain sur la planche surtout avec de sportée de 10 a 15 chiots ... sérieux je te leve mon chapeau tout de suite Annie :43: On a sortie la mere golden Retriever des chiots 2 heures une fois chez Douance (moi et cealeagh) la merde en revenant ...les chiots a vait chier et avait de la difficulté a marcher encore (tres jeune) et ils avait pleind e merde sur eux ....haaaa la merde a nettoyer ... on a remis la mere pour qu'ele aide a nettoyer ... oufff pas la mere toujours avec eux, norurir au biberon et aider a défecquer ... ouffff .... Merci pour els details de la maternité du fait qu'elle n'ai aps de coté protecteur C'était pas mal mon lot avec les chatons, et sans mamamn pour aider... oui Jaelle, je te leve mon chapeau aussi .... s'est du stock il faut vouloir Bravo a ces personne dévoué et passionner!!! Etre confronté je serait surement aussi apte ...mais prefere ne pas l'etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Maya a écrit:Woww Annie tu es tres bien organisé, dit est-ce que c'est Lily qui dort dans la boite??? elle y est allé de elle même ?? Oui, Lily va d'elle même dans sa boîte!! .... et Delhia aussi finalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ça ne mange pas trop de misère par chez vous , ces grosses bibittes Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Toute mes chiennes aiment aussi la caisse qui est très confortable. Et c'est ce qu'il faut pour que la femelle soit en pleine confiance et moins nerveuse lors de l'accouchement. IL faut qu'elle se sente allaise et connaisse bien l'endroit ou elles accoucheront pour un moins grand stress. Bravo Annie tu as bien compris une des première règle, Lily y est déjà super allaise et y sera très confortable un stress de moins pour toi et Lily . Car certaine femelle refuse d'accouché à l’endroit choisi pour elle. Rosie une de mes ancienne femelle elle c'étais seulement dans ma chambre qu'elle voulait accoucher :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ouf... si c pas aimer les chiens ca je ne sais pas ce que c'est Je vous lève mon chapeau parce que je ne le ferais pas Et mon chum dirait si il lisait ca : gang de dingue, passer la nuit à nourrir des chiots !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Annie a écrit:Maya a écrit:Woww Annie tu es tres bien organisé, dit est-ce que c'est Lily qui dort dans la boite??? elle y est allé de elle même ?? Oui, Lily va d'elle même dans sa boîte!! .... et Delhia aussi finalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 19 juin 2008 as-tu une photo où on voit la grosseur de leur ventre... il me semble que 10-15 puppies de cette grosseur, ca doit faire tout un bedon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Voila San_et_Amy sur ce poste tu voie la petite bedaine début de grossesse de Lily et la grosse bedaine de Charlotte en fin de grossessse de 9 chiots :43: /nouvelles-photos-f28/mise-a-jour-est-ce-qu-on-fabrique-des-bebes-t12583-15.htm#196550 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 20 juin 2008 merci! vraiment cool les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites