caro2411 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Mon chum est parti 4 jours en formation pour sa job, a Chicago... Donc, je decide de faire coucher ma toutoune avec moi pour la nuit...! Et devinez quoi!!?? Ben je me suis reveillee a 8h00, elle etait en train de se licher la patte arriere...Donc je regarde un peu mieux, elle avait la patte toute mouillee!!! JE la tasse un peu pour voir, Maudit, elle a pissé sur mon lit!!!!!!!J'ai du laver la douillette, les draps, la courtepointe!!!!Je pense que je vais m'en passer la prochaine fois!! Ca faisait longtemps qu'elle avait pas fait de pipi d'incontinence...Pauvre chouette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Incontinance ? Parce qu'elle est vieille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bienvenu dans le club des pipis au lit! Elvis m'a fait le coup 4 ou 5 fois avant de réaliser que pipi = cage = pas le fun. À moins que ce soit vraiment de l'incontinence pour ta chouette??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Oui, elle a 6 ans la chouette... Elle a fait ca quelques rares fois, depuis qu'on est demenagé, mais de facon tres espacees, et la ca faisait vraiment longtemps que ca ne lui etait pas arrivé... Elle fait vraiment pas expres, pcq ca lui est tjrs arrive sur ses coussins a date, en dormant...je trouvais les pipis au reveil... Pis elle, elle se liche et on dirait qu'elle essaie de se nettoyer le degat... Elle ne fait vraiment pas expres....mais c'est pas ebn l'fun pareil! Ca lui est arrive p-e 5-6 fois depuis 1 an, donc pas assez frequent pour que je lui donne des medicaments.. Ca arrive souvent il parait chez les chiennes opérées...malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 18 juin 2008 caro24 a écrit:Ca arrive souvent il parait chez les chiennes opérées...malheureusement... Vraiment? Pourtant, je n'avais jamais entendu dire ça avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Malheureusement c'est une des races inconvéniant de la stérilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites