Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou02

jappements, je me met au travail!

Messages recommandés

Balou a presque 12 ans et il a jappé toute sa vie. Le principal problème, c'est la sonnette, il grafigne tout le plancher de bois a tout coups et jappe comme un déchaîné...

Ca fait plusieurs émissions de maître chez soi qui parle de ce sujet, j'ai décidé de tenter ma chance Yes
Ma mère m'a dit nque je perdais mon temps vu que c'était un cas désespéré, mais elle a eu la surprise de sa vie! mdr

Balou a tout suite compris le but du jeu! Ma mère en revenait pas, a la place de japper en fou comme d'hbitude, quand ca frappe à la porte ou ca sonne, la plupart du temps il se dévir vers moi en attendant sa gâterie Yes Je tiens à préciser qu'on a juste pratiqué ca quelques minutes hier!

Comme quoi il n'est jamais trop tard pour changer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais quoi? est-ce que tu l'appelle avant que ca sonne à la porte? Amy jappe dès que qq1 entre sur le terrain (si elle est dehors) et dès qu'elle entend qq1 monter les marche de la galerie (si elle est à l'intérieur). J'essaie de l'appeler avant que la personne arrive pour lui donner une gaterie mais des fois c dur de prévoir que qq1 va arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou, pourrais-tu m'expliquer ce que tu as fait, je dois faire une erreur pcq ça fonctionne pas avec mon chien.

Merci
Plume xx.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je veux savoir comment tu as fait.
Pour l'instant, il ne jappe pas mais on ne sait jamais.

Ma mère pourrait l'essayer par contre avec son bichon maltais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour commencer, je lui ai appris qu'avec un certain bruit, il avait droit a une récompense. C'est le principe du cliker dans le fond... Sauf que je fais un bruit avec ma bouche.

ALors je pratique comme ca jusqu'a ce qu'il comprenne vraiment que le son=bonbon.

Mon père est allé sonner. JE savais qu'il allait sonner, alors j'essayais de garder Balou avec moi le plus possible, son, bonbon, son bonbon... Il s'est alors désintéresser au bruit de la sonnette au bout de 2-3 minutes. Quand il ne s'y attendait pas, on a fait sonner, balou a laché un jappe, mais s'est calmé quand j'ai donner un bis(le bruit que je fais) ON acontinué comme ca quelques minutes.

Aujourd'hui, quelqu'un est arrivé alors que je ne m'y attendais pas. J'ai mis des plats remplis de biscuits brisés un peu partout dans la maison pour être certaine d'en avoir a ma disposition. Balou a lâché un ptit ouf, j'ai donné un bis, il m'a regardé et est venu s'assoir devant moi pour avoir sa récompense. Pendant ce temps, la personne était entré, la folie de Balou étiat calmé, alors il est allé accuillire sans japper.

Je ne sais pas si j'explique bien...

Sinon, vous pouvez aller sur canal-vie, une émission est entrain de passer justement, mais il reste a peine 5 minutes.
Il a du passer 5 fois cette semaine, mais je crois que c'ets la dernière rediffusion avant la nouvelle émission... ca reste à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Balou, c'est très bien expliqué. Je vais rajouter la récompense et le son bis.

Plume xxx.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi merci beaucoup - très bonnes explications et ca semble simple.
Je mets le tout en application et en espèrant pour le meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...