Clouso1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 :9: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Elle est plus courageuse que moi, je n'aurais meme pas essayé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 j'aurais jamais osé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelinazzz 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ayoye jamais je ne ferais ca! Jai presque mal au coeur a regarder le video lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Malade le trip qu'elle a du avoir et la joie d'avoir remis les pieds sur terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Quand j'avais 10 ans, on est allés à un parc... où des jeunes avaient improvisés un bungee dans un genre de ravin... ils sont morts, éclatés contre les rochers, l'élastique a lâché ... j'ai pas le vertige, mais je ne ferais pas exprès pour que "ma vie ne tienne qu'à un fil", sans jeux de mots ... mon côté vieille fille sans doute, mais je trouves ça assez insouciant ce genre de "jeu"... surtout parce que j'ai vu qu'on en meurt bêtement dans un parc un jour de soleil, où on ne voulait que s'amuser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 courageuse ou insouciantemoi jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites