Stéphanie42111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 aujourd'hui mon coeur était comme la journée .... bien triste j'ai passé la journée seule. je me suis réveillé en pleurant comme quand je me suis couché hier soir , meme si j'ai tenté de me levé tard en me disant que la journée allait passer plus vite et bien non elle a été tout aussi longue !!!Mais dans cette journée quelque chose de spécial est arrivé !lorsque je pleurait Diego ma regardé droit dans les yeux en me fixant assez longtemps , on aurait dit qu'il lisait mon ames !! c'était magique !!on dirait que mais chagrin son moins gros quand il est pret de moi pour me réconforté que ca soit tout simplement en appuyant sa tete sur moi ou en me donnant des petit bisou rempli de réconfort !!!!Je sais que se qu'il me disait était de l'appui dans se que je vie et aussi qu'il me disait ne t'en fait pas sa va aller mieux bientot !!!Je ne peux croire que certaine personne trouve les chiens stupides car dans c'est moments la je trouve beaucoup plus facile de communiqué avec mon chien en un simple regard que de discuter avec un humain en t'attend de faire comprendre comment je me sens !!!!WoW vive ce moment magique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Tu as raison, certains disent que les chiens n' ont pas de sentiments et qu' ils peuvent donc pas comprendre les notres...bin voyons moi je crois que les chiens nous comprenne bien plus qu' on peut le penser. C' est pas pour rien que quand on est triste ou que l' on est malade que notre chien vient nous réconforter. Quand je suis dans ma semaine et que j' ai mal au ventre, CHarlie couche sa tete chaude sur mon ventre et cela fait tellement de bien. Qu' est-ce qu' on ferait sans eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Heureusement qu'on a les chiens. Ils nous font tellement de bien. Je ne comprends pas ta signature par contre...Pourquoi bye bye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ce que tu as vu dans ses yeux, j'aime croire que c'est son ''amour'' inconditionnel pour sa maîtresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Je crois moi que les chiens nous ressentent beaucoup. Nos moments plus difficiles fait que notre langage corporel change et les chiens y sont très sensibles. Je suis contente moi que les animaux existent, car bien souvent ils mettent du baume sur notre coeur. Aujourd'hui est une autre journée, et j'espère que tu vas mieux Stéphanie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie42111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 je suis tres contente de savoir que je ne suis pas la seule a vivre c'est moments spécial car c'est vraiment magique .il y a aussi avec mon oiseau que sa m'arrive a tout les matins je lui change son eau et sa bouffe et quand je lui remet il me répond en me disant je t'aime et en fesant le son de plusieur baiser.Oui une chance que les animaux existent et il y a aussi mon chat qui son couche sur mon ventre en se fesant donner des coups de pieds par mon bébé on dirait quel le couve c'est drole !!!bonne journée a toutes et oui aujourd'hui ca va mieux !!!!mais on dirait que le soleil me manque aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 19 juin 2008 C'est ce regard là que j'ai pris en photo et que j'aime tant de mon bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie42111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 c'est vrai qu'il est craquant ce regard!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Amy si je pleure elle vient se coller sur moi (elle qui est tellement pas colleuse d'habitude) et elle liche mes larmes (ok ok c surement parce qu'elle aime le gout saler mais c cute pareil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Effectivement Bambi CC quel beau regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Onnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites