Balou02 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Depuis qu'il est tout bébé, Balou est nourrit au nutri-zoo. Ca faisait 10 ans qu'il était au nutri-zoo maintenance. Mais il y a quelques mois, il ne digérait plus du tout sa bouff, Il vomissait presqu'a tout coup. Alors on s'est tourné vers une autre sorte de nourriture. Si ca aurait été juste de moi, il aurait été au cru, mais mes parents ne veulent pas. On a opter pour du iams agneau et riz, formule digeste. Tout ca avant que j'apprenne le coté noir de iams... Monsieur nutri-zoo a rappelé il y a pas longtemps pour savoir si on était du a nous faire livrer une poche. Ma mère lui a expliqué la situation. Il a dit de ne pas rester avec le iams, que les composantes étaient cancérigènes, des chiens en sont morts, c'est fait à l'extérieur, plus chère qu'eux et très bas de gamme a comparé d'eux... Biensur m'a mère a cru a tout ce qu'il a dit. Mais je pense qu'il a un peu pas mal exagéré dans ses propos. UN vétérinaire avait dit il y a quelques années que nutri-zoo était le plus bas des bas de gamme, qu'il n'y avait rien de pire que ca. Sur le site de nutri-zoo, ils disent que leur nourriture est de haute qualitée. Est-ce que c'est de la ''boule shit'' ce qu'ils écrivent ou c'est que ca a vraiment changé? Le monsieur nutri-zoo a dit avoir le même produit que iams, mais en moins couteux et en meilleure qualité. Je vous met le lien; http://www.nutrizoo.com/shop/Products.aspx?pet=2&ptype=1&prod=NZ1000001 et celui de iams; http://www.iams.com/fr_CA/jhtmls/product/sw_ProductDetail_Page.jhtml?pdi=3019&li=fr_CA&bc=I&sc=D&pti=PD&tc=1&bsc=&lsc=&_DARGS=%2Ffr_CA%2Fjhtmls%2Fproduct%2Fsw_ProductDetail_Tab_droplet.jhtml.12_A&_DAV=1 D'après vous, lequel est le mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Les deux sont pas mal identiques, avec plusieurs ingrédients à éviter pour les chiens comme du blé, du mais et beaucoup de céréales en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bah, un vendeur essayera tjs de vendre sa bouffe, mais n'est pas du tout un expert en nutrition! Il fait juste repeter le discours qu'il a appris pour "vendre" sa bouffe! Moi la derniere fois que j'ai recu un appel pour me vendre une gamme de nourriture pour animaux, quand ils ont dit avez-vous des animaux a la maison, j'ai dit NON!!! J'en ai 3... Ca me tentait pas de m'obstiner avec un vendeur sur la qualité de sa bouffe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Pourquoi tu n'essaies pas d'autres marques qui sont de meilleures qualités ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bon ben moi pour faire changement je suggèrerais Orijen... Coute un peu plus cher mais calcule bien et tu verra qu'on en donne beaucoup moins (au moins la moitié moins...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Donne lui des saucisses a hotdog, ce sera mieu que Nutri-zoo ou Iams.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Noodles a écrit:Donne lui des saucisses a hotdog, ce sera mieu que Nutri-zoo ou Iams.... Yé alors je donne de la bonne nourriture à Tia et Gipsy hihihi. Je leur donne des saucisses comme gâterie. Sans blague je donne du Eukanuba ici, je sais c'est fait par Iams, mais bon j'avais essayer autre chose dont je me souvient plus le nom, pas drôle prendre de l'âge, j'ai des trous de mémoires. Et puis finalement je suis rentourner sur Eukanuba car l'autre ne leur convenait pas et avec tout ce qu'on entends je pense que dans le fonds y'en a pas réellement une qui est parfaite tsé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 19 juin 2008 en effet il faut y aller selon notre chien aussi... et noodles je te trouve un peu méchant, c quand même mieux que des saucisses à hot-dog faut pas exagérer Mais c vrai qu'il y a mieux et en plus, on a souvent l'impression qu'il faut payer cher mais c pas toujours vrai et en plus ca parait sur le nombre de cacas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Citation :noodles je te trouve un peu méchant, c quand même mieux que des saucisses à hot-dog faut pas exagérer Tiré du site web de Lafleur, saucisse a hot dog tout boeuf Citation :Boeuf; eau, farine de blé, sel, amidon de maïs modifié, substances laitières modifiées, gluten de blé, phosphate de sodium, fécule de pomme de terre, oignons, épices, protéines végétales hydrolysées (soya), saveur de fumée, érythorbate de sodium, nitrite de sodium, fumée. Nutri-zoo Citation :Poulet déshydraté, mais jaune moulu, blé, gras de poulet stabilisé avec un mélange de tocophérols (une source de vitamine E), farine de gluten de mais, digestat de foie de poulet, oeufs entiers déshydratés, lécithine, sel, phosphate bicalcique, chlorure de potassium, carbonate de calcium, propionate de calcium, phosphate monosodique, sufltate de fer, oxyde de zinc, acétate de DL-alpha tocophéryl (vitamine E), protéinates (zinc, manganèse, cuivre), mononitrate de thiamine, sélénite de sodium, suflate de cuivre, D-stérol animal activé (vitamine D3), hydrochlorure de pyridoxine, iodate de clacium, oxyde de manganèse, acétate de vitamine A, niacine, panthothénate de calcium, bisulfite de ménadione sodique (vitamine K), biotine, supplément de vitamine B12), carbonate de cobalt, acide folique, riboflavine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ben c ca... ya ben moins de sel dans la nutri-zoo. Sté c mauvais pour les artères le sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 San_et_Amy a écrit:ben c ca... ya ben moins de sel dans la nutri-zoo. Sté c mauvais pour les artères le sel Oui, mais les saucisses a hot dog sont consomation humaine! Est-ce que c'est semblable comme formule? Oui! JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Oui, je sais bien que c'est pas ben ben de la bonne qualité, mais bon, vous avez des parents vous?non? Vous savez c'est quoi? Ce n'est malheureusement pas moi qui décide sur ce que dois manger le chien. J'étais prête a le nourrir au cru, mais c'est pas moi qui a le dernier mot on dirait! La chienne de ma cousine était nourri au nutri-zoo. Elle n'avait pas un beua poil, vomissait tout,etc. Tout a changé en changant de bouff. Mais balou a toujours eu un bon long poil brillant, jamais eu de problème de santé, a part il y a quelques temps son problème de digestion. Alors on a changé. Avant iams était haut de gamme, je croyais que c'était encore le cas, mais j'ai découvert que non... Croyez moi que lorsque j'aurai mon chien, il ne sera pas nourri avec quelque chose qui pourrait se remplacer par des saucisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 20 juin 2008 je comprends ta situation Balou et je ne te blâme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 25 juin 2008 San_et_Amy a écrit:je comprends ta situation Balou et je ne te blâme pas t'as intérêt! lol Non, mais sérieusement, lequel ets moins pourrit dans les deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Je ne connais pas les 2 mais je te suggere Nutro Choice! Mon chien est nourris avec cette marque la et elle coute pas si cher que sa et le chien mange moins. Je fais 3 mois avec mon Flat Coated quand je prend le gors sac. Avec les autres marques, le sac me durait quoi 1 moi et demi meme pas. Ça coute peut etre 40-50$ pour le sac mais si tu calcul bien ça fait moin cher se prix la pour 3 mois que 30$ pour 1 mois lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites