Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Contre les chiens!

Messages recommandés

cool wow! c'est une tres bonne idée ca!
Je modifierais probablement n peu le design pour essayer de le rendre encore plus "dog proof"
J'ai un petit chien déterminé ici Content

J'avais jamais pensé à ca, mais donne à réflexion... Je me demandais justement comment j'allais installer les choses du chat à la future maison car les chiens auront acces à toute la maison sauf lorsque nous sommes absents.

Merci!

Lysanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est beau comme produit mais c'est cher !

Mes chats ont droit à un bout du comptoir de cuisine pour leur bouffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on a installe une etagere en hauteur, avec l'arbre a chat a cote, donc ils ont juste a y grimper pour acceder leurs bouffe... :43:

Mais le meuble, ca fait pas mal beau par exemple...Au pire, il y a tjrs moyen d'en faire un soit-meme! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on a mis la bouffe en arriere du meuble de télé, mon chien est trop gros pour acceder alors le chat est content, il peut manger en paix hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je dois cacher la bouffe du chat..... Bianca aime trop ça.
Je mets donc le bol de bouffe du chat dans son transporteur et je le mets de façon à ce que Bianca ne puisse pas le déplacer.
Mais j'avoue que le meuble, c'est comme le nec plus ultra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici les chats bouffent au sous sol où le chien n'a pas le droit d'accéder... pas même mettre une patte sur la première marche ! Il a toujours respecté cette règle même si en visite il descend et monte aux étages sans problème.

Les chats ont donc leur condo pour avoir la paix... dogproof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici vu le probleme des chiens grands et un petit, je devais trouvé une solution pour que ma york ai sa bouf en tout temps et le chats aussi, donc, je me suis procuré une vielle porte pour mon armoire a balais et j'ai mis la bouf la, c'est sur que mon bb Danois essayais de entré au debut, mais elle restais jamé dans le trou Crampé

Alors voila ma solution, bien entendu j,ai peinturer la porte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...