Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
'Karo-Lyne.11

J'ai réussi !

Messages recommandés

Crampé Bon c'est pas toute une victoire, mais c'est pas loin ! J'ai réussi a faire changé la nourriture pour nos 2 Ragdolls ! Au lieu de donner du Royal Canin ont a monté a Orijen ! Bon c'est pas du Cru, mais c'est pas loin et je suis contente de l'avoir convaincu !!

Me reste plus qu'a le convaincre pour les chiens a Orijen ! ( j'croit qu'il voudrais pour le cru pour les chiens, mais je ne connais pas assez sa encore .. gêné )

Ben pas grand chose, mais c'est que je me suis fait dire que Orijen était meilleur encore ! Quel qu'un peut p-t confirmé sa ??

pourquoi il ne voudrait pas pour les chiens sur Orijen? On en donne moins donc ca coute pas si plus cher que ca et c un bon compromis avec le cru...

Je vous comprends pas de changer de nourriture quand tous va bien...

C'est pas parce que le voisin dit que c'est meilleur que votre toutou ou minou va être top shape la dessus.

Mymy qui nourrit ses chiens sur RC et qui est très satisfaite.

Je suis d'accord avec Mychaso.

Moi j'ai dû changer Purina formule du vétérinaire, car Red avait des selles molles vs liquides.

J'ai opté pour Nature variety dans la moulée et aussi dans le cru. Moitié moitié.

Mais j'avais le goût d'encourager une compagnie canadienne donc je lui donne GO Natural. Tout va très très bien. Beau poil et belle selle.

Je suis très satisfaite. Mes chats ont la même gamme.

Jessie

Ouin, c'est que le gaz coute chaire et le Orijen est à 45 min d'ici .. Mon père est pas trop d'accord ..

Ont à changé sur Orijen, pas parce que Royal Canin était pas correct seulement parce que p-t que il serais encore mieu avec Orijen clin d'oeil

Moi je trouve cela corect de changé de nourriture pour une qui est de meilleur qualité. Mes parents nourrissaient nos chiens avec pedigree avant. Moi mon chien j' ai rien voulu savoir, ils m' ont dit : Bin paye debors... Je paye et maitenant mon chien mange du Nutro Choice qui est ma foi excellante. Il a de belle selles, beaux poils (tout le monde arrete pas de me le dire lol), etc...

Moi je crois que c bon de changer mais il faut être conscient qu'une "meilleure" nourriture peut être moins bonne pour notre animal, dans le sens qu'il ne faut pas s'entêter à donner mieux si ca cause des problèmes. Mais si elle ne cause pas de problème, je ne voit pas pourquoi on ne pourrait pas changer... Disons que j'ai une bonne santé même si je passe mon temps au McDo et Burger King (c un exemple là je ne compare pas RC au McDo!!), est-ce qu'il n'est pas sage quand même de penser que je devrait manger mieux, même si je ne verrai pas d'effets directs?

• Créer...