Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelinazzz

Un video qui fait reflechir

Messages recommandés

SnifTriste

Il faudrait vraiment montrer ce vidéo à tous les gens qui ne stérélisent pas leurs animaux... À tout ceux qui veulent absolument un chiot (peu importe sa provenance...) et non un rescue...

C'est quand que le gars se met à pleurer.... Ouff.. Snif
Je ne sais pas comment les personnes que euthanisent dans les refuges
font pour avoir autant de courage.. ils doivent en brayer des shot... SnifSnif

Les gens te diront qu'ils ont le coeur trop sensible pour regarder ce genre de vidéo.
Ces mêmes personnes critiqueront le fait que des SPCA ou refuges doivent euthanasier des centaines de milliers d'animaux.
........
Et ces mêmes personnes n'auront aucun problème à faire accoupler leurs animaux, à ne pas stériliser.......et ne se casseront pas trop longtemps la tête à savoir ce que seront devenus les chiots ou chatons.
Mais ils auront toujours le coeur aussi sensible devant ces témoignages et ses images.
Et nous, de notre côté, on nous traitera d'extrémiste parce que l'on cherche à sensibiliser ces mêmes personnes.
Voilà.....Je n'ai pas eu le temps de faire mon entraînement en patins à cause de la pluie.
Je n'ai pu faire sortir le méchant en me défoulant sur la piste clin d'oeil
Clouso.

Gypsie a écrit:
C'est quand que le gars se met à pleurer.... Ouff.. Snif
Je ne sais pas comment les personnes que euthanisent dans les refuges
font pour avoir autant de courage.. ils doivent en brayer des shot... SnifSnif

Savais-tu Gypsie que les dépressions et les suicides sont élevés parmi ces personnes qui doivent faire ce travail?
J'ai lu de bons articles là-dessus.
Clouso.

Je te crois... Imagines, tu te lèves à tous les matins sachant que tu vas passer ta journée à euthanasier des animaux qui pourraient être adoptés... Ouch... Blup

je te crois Clouso...plus que j en apprends sur les refuges et les organismes qui sauvent les animaux ca me decourage..Je trouve tellement que le monde est irresponsable. Ils ne font aucune recherche avant d acquerir un nouvel animal. Ils suivent toutes les recommandations des vets qui essaient de leurs vendre des vaccins dont certain sont innutile et de la bouffe de ^&@(@ juste pour faire des gros $$$...

Pathetique:6:

Une chance qu il y a encore des forums comme ici pour se retrouver, s encourager et surtout s informer:1:

Clouso a écrit:
Les gens te diront qu'ils ont le coeur trop sensible pour regarder ce genre de vidéo.
Ces mêmes personnes critiqueront le fait que des SPCA ou refuges doivent euthanasier des centaines de milliers d'animaux.
........
Et ces mêmes personnes n'auront aucun problème à faire accoupler leurs animaux, à ne pas stériliser.......et ne se casseront pas trop longtemps la tête à savoir ce que seront devenus les chiots ou chatons.
Mais ils auront toujours le coeur aussi sensible devant ces témoignages et ses images.
Et nous, de notre côté, on nous traitera d'extrémiste parce que l'on cherche à sensibiliser ces mêmes personnes.
Voilà.....Je n'ai pas eu le temps de faire mon entraînement en patins à cause de la pluie.
Je n'ai pu faire sortir le méchant en me défoulant sur la piste clin d'oeil
Clouso.

Comme tu as raison ! je le remarque tellement souvent . Et le pire c est que c'est souvent chez les gens qui ce disent passionnés des animaux.....

• Créer...