Gypsie03 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Salut tout le monde! J'aurais probablement besoin de quelqun pour garder Paddington pour la semaine du 4 au 9 août. Paddy est grognon et mordille encore, c'est un p'tit toff donc quelqun qui pourrait le fatiguer au boute durant la semaine ça serait parfait Il a peur des gros chiens, donc il faut qu'il s'habitue tranquillement. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Je demande a mes parents pour voir si ils voudraient pas. Charlie est gros mais bon, il va s' habituer mon chien aime les petits chiens lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Cool! Au pire, on pourrais faire une rencontre avant voir comment ils sont :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bon ben tout le monde, je cherce quelqun qui serait aussi prêt a avoir un chiot beagle pour une semaine avec eux. Paddy et Roxy n'ont pas besoin d'être à la même place. Roxy est la chienne de ma cousine et nous partons les deux familles ensemble sans les chiens, Jessie reste avec mon beau-frère. Roxy est un chiot de 5-6 mois super facile, elle est super gentille et est débordante d'affection et d'énergie. Mon oncle est pas toujours doux doux avec elle et lui même est venu me dire qu'il voulait qu'elle se fasse garder par peur de trop s'impatienter avec elle. Si quelqun est interessé pour garder une petite cocotte sympathique pour une semaine, qui est ok avec les chiens, faites moi signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 On veut garder Paddy !!! Moi j'aimerais vraiment ça... et ils auraient pleins d'amis pour s'amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ah ben Maryka, je te ferais 100% confiance! J'en parle à mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites