gabriel03 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bonjour, Le numéro de téléphone de Talma (Chantal M.) indiqué sur son site web, (450) 788-2795, n'est pas le bon... Quelqu'un(e) pourrait me l'envoyer par mp s.v.p.? Merci à l'avance, gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Un MP pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Le numéro que SylLab m'a refilé est celui listé dans mon message initial (numéro inexistant) et Chantal ne me répond pas non plus... :-( Help? gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Je croit qu'on l'a, minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 On l'avait dans les MP de Caro....il a été effacé arg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Elle ne prend pas ses MP??? J'espère que tout va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie_jam 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Le numéro de tél. est bon, mais je crois que sa ligne est en dérangement et son internet est branché dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michelle01 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Chantal? (Qui L'eut cru) J'étais chez elle mardi! Elle semblait en pleine forme!!! Je l'avais téléphoné auparavant et sa ligne était ben correcte :O) Aussi, elle répond à ses emails d'habitude. BONNE CHANCE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 vous m'inquiétez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Je viens d'essayer à nouveau. 1-450-788-2795: "Le numéro composé n'est pas en service...". Toujours pas de nouvelles par e-mail ou mp... Un autre numéro s.v.p.? Merci encore, gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 21 juin 2008 C'est arranger et même numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Allô Talma merci :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michelle01 0 Posté(e) le 21 juin 2008 FIOUUUUU! Je me voyais ce weekend, te rendre visite pour voir si tu étais bien en vivante! Ben tant mieux! Michelle, xox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites