SnowBall02 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Venus et SnowBall Ce Matin La prise de l'ours par SnowBall Partit De Jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 19 juin 2008 awwww tellement mignon. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelinazzz 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ah c tellement cute de voir qu ils s entendent aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 19 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ils sont très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Sont cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ma préféré c'est celle que Vénus est dans la gueule de snowball on dirait qu'elle joue au dentiste et qu'elle lui cherche des caries Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 19 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ah que c'est beau de voir ça, mon rêve de voir ce spectacle un jour ici, mais pour l'instant avec deux gros bougonneux de chats, impossible LOL Magnifiques tes photos, il est gentil et doux ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Trop cute!! Ton ti Vénus est trop beau!! Et snowball est égale à lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ils sont très attendrissants tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Des photos que j'aime beaucoup Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ils sont trop beaux tout les deux!! Je craque a chaque fois que je vois des photos comme ca!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 20 juin 2008 J'adorrrrrrrrre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 En passant, ton Vénus ressemble beaucoup au mignon chaton de ma soeur... Il est pale sur la photo, mais en vrai il est plus foncé!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
èsbé 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ça me fait tellement penser à Bianca et Tamie.... Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Jully a écrit:En passant, ton Vénus ressemble beaucoup au mignon chaton de ma soeur... Il est pale sur la photo, mais en vrai il est plus foncé!! Julie et Noah c'est vrai qu'il se ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Très belles photos, sont tellement cute tous les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Super mignon ! C'est un tout petit chat ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Merci Venus a seulement 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites