Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelinazzz

ouach!

Messages recommandés

Tabouère.....
C'est vraiment du chien.. ou d'la bouffe pour chien (j'espère.)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Tabouère.....
C'est vraiment du chien.. ou d'la bouffe pour chien (j'espère.)....


Non non Gypsie prends pas tes rêves pour des réalités selon le site c,est de la viande de chien, mais bon j'ose espérer que c'est pas vrai, je sais pas moi aussi j'ai droit de rêver hahaha

Regarde un autre lien qui avait sur leur site :

http://www.kittybeef.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Do various breeds taste different?
Yes. Also certain dog breeds are more suitable for different cuts. However we have developed our own breed (as do the Koreans) which can be bred to size (not unlike a poodle or schnauzer which can be bred large, medium or toy). We breed extra large, large, medium, small and extra small dogs in the one breed. This breed is not available as a pet which depersonalizes the Puppy Beef process. You wouldn't eat your pet lamb so we take a similar approach.


Ils ont leur propre 'race' de chien qui font en différentes tailles (de extra-large à extra-petit). Cette race n'est pas disponible comme chien de compagnie. Blup

Ca m'écoeure (faut croire que c'est culturel...) mais je serais curieuse de voir de quoi à l'air leur race. Ca doit faire pitier en maudit... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientot on va pouvoir commander de l humain a manger j suis certaine!
Evil

wow une bonne tite vieille! wow une femme enceinte! et moitie prix pour les nains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et y'ont l'air de quoi c'est chien là? Gaver comme des oies?
C'est ou cet boucherie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leur président est Yuen Xi.

C'est assez asiatique comme nom, n'est-ce pas?
Je me demande s'il y a bien du monde aux USA , en dehors des chinois et autres de ce genre, qui savent qu'il se vend de la viande de chiens et à quoi ressemble leurs abattoirs et leurs fermes d'élevage?
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu ton video nous amene a une pub bizare qui dit pourquoi les femmes sont toujours célibataire hahaha Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Images de la réalité dans ces pays là....dures à regarder.


Sont-ils plus humains dans leurs boucheries aux USA que dans leurs pays?
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est signé Peta leur vidéo. Je ne crois pas que ce soit complètement la vérité. Désolée , j'ai de la misère avec cet organisme . Ils essaie de nous faire sentir coupable avec des arguments qui tiennent plus ou moins de bout (ex:chasse aux phoques ) et des études douteuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deaima a écrit:
C'est signé Peta leur vidéo. Je ne crois pas que ce soit complètement la vérité. Désolée , j'ai de la misère avec cet organisme . Ils essaie de nous faire sentir coupable avec des arguments qui tiennent plus ou moins de bout (ex:chasse aux phoques ) et des études douteuses.

Toutes les organisations mondiales de défense pour les animaux dénoncent ça.....tu vas trouver plein de liens qui ne viennent pas de Peta.

Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton lien inspecteur clouso ;) !

J'ai fait une petite recherche pour le fun et la viande de chien est seulement
mangée dans certaines région de la Chine , en Corée , en Indonésie et au Nigeria . Dans le reste de monde , les chiens sont seulement mangés en temps d'urgence (famine) , comme en Inde et en France .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a le Cambodge, les Philippines, le Vietnam .
En France, c'était à l'époque de la 1ère et 2e guerre mondiale.
Parlant de Vietnam...


Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben là c p-e moi qui est folle mais dans la mesure où on ne parle pas de cruauté dans le sens de torture, je ne vois pas pourquoi cela serait plus barbare que de manger du poulet. Nous considéront le chien sur un piedestal par rapport à d'autres animaux et je crois que ca fausse notre jugement. Personnellement je trouve pas ca cruel (évidemment si c'est fait de facon correcte) du moins pas plus que pour le boeuf, le poulet et toutes les autres viandes. C juste que ca va chercher notre coté sentimental... tout comme ceux qui ont des chevaux ne doivent pas manger de viande chevaline alors que moi qui n'a pas de cheval, je trouve délicieuse la viande de cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis TOTALEMENT d' accord avec toi San et Amy! Moi je suis une cavaliere également et je ne mange pas de viande de cheval...je n' ai rien contre ceux qui en mange car s' est la meilleur viande a manger mais moi je suis pas capable. Le jolie veau que vous mangez (quoi que moi aussi j' en mange) est également maltraiter comme s' est chien la. Je suis contre le fait de manger du chien et de chat mais je suis pas du genre a dire que s' est plus horrible que les autres animaux.

Je serais jamais capable d' etre végétarienne, j' aime trop la viande pour ça mais je choisit ma viande et je l' a prend la ou je sais d' ou il vient et qu' ils sont plutot bien traité. J'ai un éleveur de porc qui nourrit bio (meilleur ami a mon pere, j' ai travailler la 2 été de temps) et pour le reste, je mange ce que mon pere tue. Pour le poulet, cela vient aussi de l' éleveur de porc, il achete des oeuf de poulet pour sa famille et la notre. Le boeuf ça s' est souvent l'épicerie mais on en mange pratiquement pas car on aime pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...