Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joannie1

Un cheval dans la ville :P

Messages recommandés

Après être parti pour Qc entrainer avec mon cheval et mon nouveau traileur, notre retour vers le lac st jean a bien été! On est arrêté chez les parents à mon copain et nous avons laisser mon cheval se dégourdir les pattes !!!
Vous auriez du voir la face dans gens dans les autos! ha ha ha



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha! C'est clair que si un moment donné je vois un cheval débarquer ici..
mdrmdr

Il est superbe coeur C'est quoi son nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Gypsie, son nom commun est Jack et son nom d'enregistrement c'est Jac Eye Spy!
C'était trop drôle. Au resto le lendemain, tt le monde en parlait hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très joli ton cheval, j'ai déjà amené mon cheval chez ma mère et c'est comme si on avait un extra terrestre sur le terrain. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment beau! As-tu des photo de lui sans son manteau? Et puis de qu' elle race est-il et tu monte western ou classique? Ok j' ai pas mal de question je sais, mais j' adore les chevaux. Je montais western avant, mais maintenant je monte plus a cause que mon docteur veut pas a cause de mes maux de dos. Sérieusement arreter sa passion a 17 ans a cause se ça sa fait assez bizzare merci. j' ai pas monté depuis 2 mois...avant je montais plusieur fois par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vaness et Charlie,
Pas de problème pour les questions. Ce cheval est un cheval de reining principalement, mais là, il fait tout!!! Classique et west! C'est un paint horse mais pas de couleur.
Voici un petit lien d'un vidéo que j'ai fais l'an passé :


Et une photo de lui :

Si tu as des questions, ne te gêne pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bel animal ! amour

Et je parie que tu ne vis que pour lui ou presque ...il a quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack maintenant 12 ans. Mon père l'a acheté il avait 3 ans. Maintenant, il m'appartient et vie ses beaux jours au Lac-St-Jean!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLus Que BRAVO...

C'est magnifique ce montagne et tout le vidéo et ton travail à cheval..

OUF...

Et je peux te dire que j,envie vraiment cette magnifique BETE..

il est super extra magnifique..avec beaucoup d'expression..

Je te souhaite encore beaucoup de bon temps..avec lui tu le mérites et lui aussi...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique et j'avais deja vue ton vidéo que d'heures d'entrainement simplement bravoamouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau ton cheval et si élégant... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est très beaux!!! Yesbravo
mais j'ai une petite question...mon amie ma dit que les chevaux son accepter partout car il étais les ancien moyen de transport...
est-ce vrai???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow............c'est superbe ton numéro. Félicitations.

Je trouve ça très impressionnant et j'imagine tout l'entraînement que ça demande.

Je trouve extrordinaire la façon donc vous maniez le cheval, je sais pas comment tu lui donnes ses commandes pour faire tout ça.

Je te félicite encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais j'ai une petite question...mon amie ma dit que les chevaux son accepter partout car il étais les ancien moyen de transport...
est-ce vrai???

Pas vraiment, une ancienne loi donnait priorité au cheval sur tout véhicule moteur, ainsi cette même loi obligeait les hoteliers à fournir abri et nouriture à la monture. Je me vois mal arriver en ville et demander que l'on s'occupe de mon cheval, de même certaine municipalité interdit l'accès sur les routes aux chevaux. Donc je ne crois pas que l'on puisse encore utiliser cette vieille loi pour se rendre n'importe où dans une ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beuacoup de ta réponse car je me vois mal arriver a l'école avec mon cheval CrampéCrampé
remarque que sa déja étè fais pour un cours d'art franchementclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...