Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tobrouk

Vacances avec votre chien

Messages recommandés

SAlut Tobrook moi j'y suis jamais aller mais j'en est entendu que du bien par des membres de sortiedechien.com . Peut etre que j'irai un jours car sa l'air vraiment bien et les pitous peuvent marcher sans laisse a plusieurs place sur le site .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regardais le site, et il semble y avoir des enclos exterieurs amenages collé sur chaque chalet...est-ce que c'est pcq les chiens ne peuvent entrer dans les chalets???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non ...c'est pour les laisser dans ces enclos si tu as a t'absenter.

Personne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu y vas Tobrouk, fait nous savoir...Ca semble bien intéressant....

Je me laisserai surement tenter un jour... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'y suis allée cet hiver... Je te copie la critique que j'en avais fait pour une amie :

Citation :
On a aimé ça, c'est sûr... C'est beau, c'est grand, on est libres de se promener à notre guise...

J'ai juste trouvé la madame gossante. Elle nous a fait un sermon premièrement parce que mes chiens n'étaient pas vaccinés contre la toux de chenil (ok ok, c'était partout sur le site dans leurs règlements, mais c'est une honnête erreur, j'étais sûre que c'était inclus dans les shots de base chez mon vet, j,avais leurs carnets de santé pis toute, si j'avais qqchose à cacher, je les aurais pas amenés...). Après, elle était pas mal à pic avec nous j'ai trouvé...

On était pas mal les seuls à ce qu'on a vu ce weekend là, pis pas moyen de sortir sans qu'elle vienne nous parler... Si on était dans le lobby et qu'on faisait un peu de bruit, elle descendait voir si on était corrects... Et je vous parle pas du boucan que son arrivée à la réception faisait à 6h00 le matin (la réception se trouvait juste en haut de nos têtes). Elle rentre avec ses 2-3 chiens et ses grosses bottes Sorel, ça réveille nos chiens, qui jappent (place inconnue, bruits inconnus), ceux d'en haut leur répondent, ils jappent donc plus... On grogne, on se rendort, pour se réveiller quelques minutes plus tard parce qu'un autre bruit en haut dérange les chiens, ou un jappement des chiens en haut... Disons qu'on a pas dormi tard... (Le dimanche c'était mieux, mais on devait se lever tôt pour partir anyways...)

Le clou, je dirais, c'est dans l'après midi du samedi, on avait marché toute la matinée, alors après dîner on s'est collés un peu sous les couvertures pour se "reposer"... Ben crime, on a pas baissé le store (ok c'est un peu notre faute, mais on avait une belle vue sur le lac, un peu de clarté, pis c'est pas vraiment un coin passant...), pis tout à coup, elle était là, plantée devant la fenêtre dans son gros suit de neige rouge... Elle est pas restée longtemps et je ne pense pas qu'elle était là pour espionner, mais j'ai pas vraiment aimé... Heureusement qu'elle n'a rien "dérangé"...

Bref, c'était bien, mais pour le prix, je trouve que c'est un genre de Bed and Breakfast dispendieux, surtout que le Breakfast tu te le fais toi même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ok ca a mal commencé !

Je comprends a ton recit que tu étais dans l'établisement principal.

Ya des chalets autour, je pense.

Merci pour tes comemntaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on a loué un studio...

C'est comme un petit appartement...

Je sais pas si elle est moins présente dans les chalets, mais le weekend qu'on a été là, elle arpentait le terrain sans arrêt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scusé, j'ai eu l'impression de lire un film d'horreur....tsé, on attend que la madame méchante entre dans le chalet avec un couteauuuu.... CrampéCrampéCrampé

Ouien, belle expérience! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Oui, on a loué un studio...

C'est comme un petit appartement...

Je sais pas si elle est moins présente dans les chalets, mais le weekend qu'on a été là, elle arpentait le terrain sans arrêt...


Elle venait tout juste d'ouvrir ou tu avais des chiens physcopathes ? CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens sont ben gentils et assez tranquilles...

Elle habite sur les lieux tu sais, alors c'est bien normal qu'elle se promène sur son terrain...

On l'a juste trouvé agaçante par moments.... Elle est bien gentille, mais envahissante... J'aime bien avoir la paix durant mes vacances et me sentir chez moi, mais ailleurs...

Là, crois moi, c'est bien clair que tu n'es pas chez vous...

En plus, c'était l'hiver, alors les sentiers, même balisés, n'étaient pas très clairs. On s'est perdus quelques fois, et on tombait toujours sur elle qui nous redirigeait en nous regardant comme des extraterrestres...

Je ne sais pas, je n'ai pas apprécié son "service à la clientèle" plutôt insistant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...