Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muffin111

Oreilles Épaisses- Gonflées

Messages recommandés

On a remarqué que les oreilles de Muffin ont comme épaissit tout d'un coup, et pis on se demandait si c'etais normal a 5 mois (p-e c'est qu'il grandit) ou p-e c'est un problème...

Mais en tout cas quand on pese sur ses oreilles ca a lair de lui faire mal... il chigne

...

Je ne peux pas vraiment t'aider..
Est-ce que c'est beaucoup enflé?

J'avais déja écouté une émission et il parlait
de l'oreille qui se gonfle..Sa s'appelle de
othématome, je sais pas si c'est sa ? franchement

Peut-être une réaction allergique à une piqure d'insecte ?? Je ne comprendrais, il n'y a presque pas de maringouins ces temps-ci Siffle

Certainement une réaction allergique. Le chien de ma soeur, ca lui arrive quan il se frotte sur un certain type d'arbuste, et Ben, quand il se fait piquer par une abeille.

Je crois que c'est en lien avec ton autre poste

Pour les autres, c'est déjà arriver à Gipsy, elle avait des otites, les pavillons d'oreille était super épais et douloureux. Alors on a traiter avec du Surolan. Mais ça peut aussi être un hématome, genre le chien s'est secoué les oreilles et ce les ai cogné quelques parts et ça enfle.

Salut,
Je ne suis pas un expert, mais la majorité des fois que j'ai vu des oreilles enflées, c'était à cause d'otite.
C'est assez fréquent, semble-til chez les chiens qui ont les oreilles pliées.
Est-ce que ton chien est allé jouer dans l'eau dernièrement??
J'ai un ami qui doit mettre des gouttes dans les oreilles de sa labrador pour que ça assèche plus vite, pas mal toute les fois qu'elle se baigne, sinon... otite.
Bonne chance.
Au pire consulte un vet.

• Créer...