Jully1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Une tite photo de Noah et Vega la langue a terre au retour d'une ballade!! C'est une des seules photos que j'ai prise parce-que j'avais besoin de mes deux mains pour tenter d'éloigner les mouches!!! D'ailleurs, on aurait du prendre une photo de nous deux au gros soleil avec le manteau zippé et le capuchon!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Hummm.....c'est du beau pitou,ça Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Sa faisais longtemps longtemps qu'on avait pas vu la belle Vega! Ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ils sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Une chance qu'ils sont grands...ils auraient goûté le sol avec une langue étirée comme ça!!! Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Je les trouve tellement beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Channy a écrit:Une chance qu'ils sont grands...ils auraient goûté le sol avec une langue étirée comme ça!!! Ils sont superbes J'aurais meme pas reconnu Vega (plus petite que Noah, la langue qui traine presque et moisn en poils peut etre??) ils ont grandit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Merci beaucoup!! Hihi!! Oui, c'est vrai qu'ils sont sur le bord d'y gouter!! Ils ont surement avalé des mouches en tout cas!!! En général, les males ont un peu plus de fourrure que les femelles, mais la, Noah a pas fini sa mue (il a encore plein de vieux poil ou c'est plus touffu), et Vega est en train de faire son poil d'adulte alors ca va prendre un p'tit bout encore avant qu'on voit vraiment de quoi ils auront l'air!!! Surtout Vega, car si je me trompe pas (Sandra pourras nous le dire) les Tervueren peuvent changer de couleur jusqu'a 3 ans!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 C'est de la langue ça!!! Ils sont très beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Vega a mué, elle n'a plus aucun sous poil. Donc, moins fluffy que Noah. Mais effectivement, les tervurens changent de couleur, je dirais même après 3 ans!!! Yvan et moi regardions des photos de tervurens l'autre soir et ca change de couleur sans bon sens, c'est comme un nouveau chien chaque année! Merci Julie pour la photo! Une chance qu'on a pas prit de photos de nous...on aurait fait rire de nous certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ouff! Ils font vraiment un beau duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Vega a écrit:Yvan et moi regardions des photos de tervurens l'autre soir et ca change de couleur sans bon sens, c'est comme un nouveau chien chaque année!Moi je vote pour voir l'évolution de Vega! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Tres beau couple, en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Merci!! Ils s'adorent tout les deux!! Et ils se completent bien; Vega est un ange, toute douce et Noah, un vrai p'tit diable!! Sandra, c'est vrai qu'il y en a qui aurait bien rit de nous voir, nous et l'armée de maringouins autour!! hihi!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Il sont super mignon ensemble , ouf Noah a tellement grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Beau petit couple est superbe chiens Ca fesais longtemps en effect que l'on avais pas vue Vega Julie a ce que je voie Noah c'est bien remis de sa castration , les points sont enlevé ? Merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Merci!! Tessa, c'est vrai qu'il a encore grandit!! Il lui reste a prendre du coffre maintenant!! Sylvie, c'était juste avant son opération. J'ai tardé un peu a mettre la photo... hihi!! Mais il va beaucoup mieux maintenant; faut que je le surveille parce-qu'il veut courir partout!! On va voir aujourd'hui si on peut lui enlever ses points!! J'espere que oui... Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Superbe la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ils sont mignons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ils font honneur à leurs races ces deux là Vous étiez ou pour avoir autant de mouches et autres joyeusetées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Merci merci!! Gin, on était aux sentiers de la Presqu'Ile!! Et c'était ma derniere sortie a cet endroit d'ici la fin de l'été!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites