Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jully1111

Un beau p'tit couple!!

Messages recommandés

Une tite photo de Noah et Vega la langue a terre au retour d'une ballade!!

C'est une des seules photos que j'ai prise parce-que j'avais besoin de mes deux mains pour tenter d'éloigner les mouches!!! confus D'ailleurs, on aurait du prendre une photo de nous deux au gros soleil avec le manteau zippé et le capuchon!! mdr



Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa faisais longtemps longtemps qu'on avait pas vu
la belle Vega!
Ils sont beaux amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chance qu'ils sont grands...ils auraient goûté le sol avec une langue étirée comme ça!!! mdr

Ils sont superbes amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Une chance qu'ils sont grands...ils auraient goûté le sol avec une langue étirée comme ça!!! mdr

Ils sont superbes amouramouramour


CrampéCrampéCrampé J'aurais meme pas reconnu Vega (plus petite que Noah, la langue qui traine presque et moisn en poils peut etre??) gêné ils ont grandit!!!

amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!! Content

Hihi!! Oui, c'est vrai qu'ils sont sur le bord d'y gouter!! Ils ont surement avalé des mouches en tout cas!!! clin d'oeil

En général, les males ont un peu plus de fourrure que les femelles, mais la, Noah a pas fini sa mue (il a encore plein de vieux poil ou c'est plus touffu), et Vega est en train de faire son poil d'adulte alors ca va prendre un p'tit bout encore avant qu'on voit vraiment de quoi ils auront l'air!!! Content Surtout Vega, car si je me trompe pas (Sandra pourras nous le dire) les Tervueren peuvent changer de couleur jusqu'a 3 ans!!

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la langue ça!!!

Ils sont très beaux!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a mué, elle n'a plus aucun sous poil. Donc, moins fluffy que Noah.

Mais effectivement, les tervurens changent de couleur, je dirais même après 3 ans!!! Yvan et moi regardions des photos de tervurens l'autre soir et ca change de couleur sans bon sens, c'est comme un nouveau chien chaque année!

Merci Julie pour la photo!

Une chance qu'on a pas prit de photos de nous...on aurait fait rire de nous certain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Yvan et moi regardions des photos de tervurens l'autre soir et ca change de couleur sans bon sens, c'est comme un nouveau chien chaque année!


Moi je vote pour voir l'évolution de Vega! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! clin d'oeil

Ils s'adorent tout les deux!! Câlins Et ils se completent bien; Vega est un ange, toute douce Ange et Noah, un vrai p'tit diable!! tordu

Sandra, c'est vrai qu'il y en a qui aurait bien rit de nous voir, nous et l'armée de maringouins autour!! hihi!!

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau petit couple Câlins est superbe chiens

Ca fesais longtemps en effect que l'on avais pas vue Vega
Julie a ce que je voie Noah c'est bien remis de sa castration , les points sont enlevé ?

Merci pour la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! Content

Tessa, c'est vrai qu'il a encore grandit!! Il lui reste a prendre du coffre maintenant!!

Sylvie, c'était juste avant son opération. J'ai tardé un peu a mettre la photo... hihi!! Mais il va beaucoup mieux maintenant; faut que je le surveille parce-qu'il veut courir partout!! confus On va voir aujourd'hui si on peut lui enlever ses points!! J'espere que oui...

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils font honneur à leurs races ces deux là Câlins

Vous étiez ou pour avoir autant de mouches et autres joyeusetées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci!! Content

Gin, on était aux sentiers de la Presqu'Ile!! Et c'était ma derniere sortie a cet endroit d'ici la fin de l'été!! razz

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...