Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miko1

Vidéo d'apperntissage du ''fait le beau ''

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Comme vous avez bien apprécier mon premier vidéo d'apprentissage j'ai fait celui ci qui montre comment apprendre au chien a faire le beau .

Ok un peu baisique , mais j'ai eu du plaisirs à le faire !
Remarquez bien le jeu d'acteur de Miko (il fait comme si il ne savais pas comment au début )Crampé
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une fois ce n'est pas du tout comme ca que je lai appris a mes chiens , mais cest le fun de voir des différentes méthode Content


bravo Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo

question niaiseuse est-ce tout les chiens qui sont capable de se relever sur 2 pattes ( assis ) ?

il va falloir que je montre a mon chien a donner la patte Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa prends bien sur un chien en santé et pas dysplasique oud e probleme de hanche ...
le miens étant dysplasique n'est pas capable de s'assoir sur ces fesses, donc ne peux faire le beau et encore moins pres a se lever ...


bravo C'est super de voir tes videos!!! Merci YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien fait!
Je travaille ça avec Rantanplan.....mais il ne semble pas trouver cette position très confortable Content
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon caillou n'as pas de queu on m'as déja dit que c'était la queue qui tenait le chien en équilibre
est-ce vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:
mon caillou n'as pas de queu on m'as déja dit que c'était la queue qui tenait le chien en équilibre
est-ce vrai ?


Je gagerais pas là dessu car Tia, s'assoiet sur ses fesses, c'est un svp chez nous, mais je ne la fait pas lever pour pas nuire à ses hances.

Gipsy n,est pas foutu de s'asseoire sur ses fesses, elle n,est pas capable de reste comme ça, mais elle se lève sur ses pattes arrières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Merci pour vos commentaires ! Pour ce qui est de la questions de la queue pour être honnête j'en ait aucune idée ! doh

Mais j'imagine qu'un chien peut apprendre à se lever de la position assi avec une bonne pratique .

Prochaine étape, je veux qu'il parte de la position debout à fait le beau ! mdr

Merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...