Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Ivy chez le vet

Messages recommandés

Ce matin, je sors les deux chiens comme à l'habitude, sans trop regarder...

MERDE!!!! Un chat errant dans la cour!

Les deux chiens partent en chasse, pas tout-à-fait en prédation, en fait oui, mais sans morsure, mais le chat lui, un énorme matou tigré, est en panique! Il attauqe de tout bord tout côté!

Je me lance dans le fond de la cour, j'essaie d'arrêter les chiens, mais ils sont trop primés. Le chat attaque Ivy solidement, les dents plantées de toutes ses forces dans sa patte, il est comme dans les comiques, suspendu au ventre d'Ivy, toutes griffes et dents dehors!

Je pogne Ivy par la peau du cou, réussit à fair eéloigner le chat, mais aussitôt, Igor saute dessus!!!

En tenant Ivy, je réussis à crier assez fort pour stopper Igor, et le maudit chat s'en va enfin...

Mais il y a du sang partout!!!!

Je découvre rapidement que c'est Ivy, elle a une morsure profonde dans le coude de la patte avant. Je dois faire une pression pour stopper le sang, grosse désinfection et crème antibiotique + R1, elle a un énorme trou très profond.

Comme ça ne saigne plus, et que mon chum revient vers 12h, je pars travailler.

Mais évidement, pendant la journée, l'infection a commencé, je suis arrivée ce soir avec un chien à 3 pattes.

Donc, rendez-vous chez le vet, elle est tellement énervée qu'elle oublie de boîter... Mais c'est évident même si la plaie est presque fermée que c'est plus prudent des antibiotiques. Et elle n'a pas appris sa leçon, elle n'arrêtait pas de brailler dans la salle d'attente pour aller voir le chat de la place! confus

oh la coquine !!

jespère que ce sera vite passé... tavais pas besoin de ca en plus pauvre Caro !! confusconfus

CâlinsCâlinsCâlinsCâlins

ouch. Encore des factures. Ca commence à ressembler à mon porte-feuilles ca!!!! razz

Effectivement, y'en a qui n'apprendront jamais. mdr

Le pire, c'est que y'ont pas à aller bin loin pour en trouver, des minous... y'en a plein chez vous !

drey a écrit:
Le pire, c'est que y'ont pas à aller bin loin pour en trouver, des minous... y'en a plein chez vous !

Oui, mais ça c'est pas pareil, c'est les amis! mdr

Je connaît également une fille qui a dût faire amputer son chien. Il s'avait faire taper par un pick-up et s'est traîné jusqu'à une maison . Elle avait le choix entre l'amputer et le faire euthanasier. Comme son chien avait l'air content de vivre , elle a décider de le faire amputer . Maintenant , ce chien est pétant de vie et aime jouer .

Woin... pas chanceux par chez vous.

Il c'est passer la même chose hier chez nous ,j'ouvre la porte et Sierra par comme une bombe apres Le gros matou de la ruelle.
Qui en général saute par dessus la clôture,mais cette fois si ,il a été surpris,
ben rendue sur le chat, elle a fait une feinte à la dernière seconde pour exquiver le coup.

Génial aucun bobo elle ne lui as jamais touché et j'ai fait sortir le chat de la court.

J'ai remercier les saints razz
LuClo et Sierra

Pis après on dit que c'est le Pitbull qui sont dangeureux... Siffle Pentoute! C'est les chats d'attaques! mdr Prompt rétablissement à la belle.

Snoopie a écrit:
Pis après on dit que c'est le Pitbull qui sont dangeureux... Siffle Pentoute! C'est les chats d'attaques! mdr Prompt rétablissement à la belle.

C'est tellement ce que les clients de la cliniques ont dit! Crampé

Oh là là ! Quelle histoire Jaelle. confus J'espere que ca va guerire rapidement.

est-ce que ton chien est vacciné contre la rage ?

j'espère que tout iras bien

Elle va beaucoup mieux ce matin, elle reste tranquille et boîte un peu, mais sans plus.

Je me demande si ce n'était pas le chat de la voisine... franchement

Wow, il y a de l'action chez vous et des bills de vet aussi doh

Pauvre Ivy franchement

Gros calins à la belle Ivy, qu'elle se rétablisse au plus vite Câlins

Elle va bien... sacré pitou!

La vet étais vraiment bien, je suis très satisfait :43:

• Créer...