Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
heidi01

Rassemblement de Terre-Neuve - Centre Heidi

Messages recommandés

Come le dernier rassemblement de Terre-Neuve fut un vif succès, un second rassemblement aura lieu le 6 juillet de midi à 17h00 au centre canin Heidi & cie.

Bienvenue à tous les Terre-Neuve... et à leurs maîtres bien sûr !

Oh là là ! Vous allez manquer de place pour marcher ! ! Et vous allez perdre Heidi en dessous des gros toutous ! ATTENTION ! mdr

La rencontre du 6 juillet avec les Terre-Neuve fut un grand succès. c'était notre deuxième rencontre au Centre Heidi.
J'y étais avec Ulysse et nous nous sommes amusés. C'était très plaisant de rencontrer des nouveaux chiots TN et de revoir les personnes que je connaissais déjà et fais de nouvelles connaissances. Luc et Sylvain du Centre Heidi était très fiers de nos loulous, qui n'ont pas fait de dégâts du tout. Nos gros loulous sont d'un calme et ils sont souvent couchés à côté de nous. Nous voudrions faire une autre rencontre de TN au Centre Heidi à un autre moment. Nous sommes très bien accueillis par Luc et Sylvain et merci encore de nous permettre de se rencontrer les passionnés de Terre-Neuve. bravo

J'avais envie d'y aller pour me rincer l'oeil.... gêné ...Mais peut-être qu'on pourrais voir des photos? Siffle

Nanuk a écrit:
J'avais envie d'y aller pour me rincer l'oeil.... gêné ...Mais peut-être qu'on pourrais voir des photos? Siffle

Je suis d'accord.. si il y a des photos ce serait génial.
Quand j'aurais ma maison plus tard.. j'aurais un terre-neuve.. coeur

Cool les photos!!
J'aime bien le plancher... même couleur que chez-moi et même bave!! Crampé

Ouaah! Beaux toutous!!...le plancher semblait un peu glissant!! Siffle La moppe a travaillé fort!!!!! mdr

Je me suis rinçé l'oeil à souhait, merci pour le lien cool

Il est à qui le septième chiot avec les pattes mouchetées ? Je le trouve tellement beau... amour

• Créer...