Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tazylou

Races qui perd Peu leur poils

Messages recommandés

Bon, je pose une question pour quelqu'un.

Elle aimerait savoir les race qui perd Peu leur poils, ceux qui en perd pas trop, mais elle parle pas des race qui "ne les perd pas" donc y'en a tu des races de chien qui perd peu leur poils a comparé les autres ? ou y'a juste les chiens dit "hypoallergenique" ???

Une personne ma nommer le Boston terrier, puis le whippet, mais je voulais vous demander a vous. moi j'ai eu que des chiens qui perdait ben du poils donc je suis mal placer pour la conseiller.

Tazylou a écrit:
Une personne ma nommer le Boston terrier, puis le whippet.

Mauvaise réponse! Siffle

Les whippets perdent leur poil... c'est juste qu'il est plus court que la majorité des chiens. Vous devriez voir le paquet de poil que j'enlève de Vitesse quand je passe le "gant" sur elle... pouah! Je dois le faire dehors tellement il y en a!

Bambi ne perd pas son poil Chien chinois à crête variété houppette.

Moi j'irais avec un schauzer nain ou géant (trop cute les géants! mais chers car rares!). Mais ça prend une bonne drive pour les schnauzers, ou du moins des cours d'obéissance si elle n'a jamais eu de chiens avant!

Il y aurait aussi les bouviers des flandres je crois... ça dépend, veut elle une petite race ou un grand chien?

Ça va lui prendre un chien ''laineux'', car tous les autres chiens, poils courts ou longs, perdent leurs poils...

L'avantage des poils longs c'Est qu'ils se ramassent bien en ''mottes'' hihihi

L:e boston terrier doh J'en doute fort moi. Faut pas non plus melanger le poil hyper court qui se voit pas beaucoup et le poil qui ton pas.

Je commence :P
shih-tzu, lhassa apso (mais pas tous), chien chinois a crête (les 2 variété bien sur), tous les terriers a poil dur sauf le jack/parson, caniche, bichon (maltais, frisé, havanais, bolonais ce dernier est pas connu ici), coton de tulear. Et je pourrais continuer donc je te donne un lien, fait attention, y'a des doodle (goldendoodle, cockapoo) sur ce site la, mais en gros, les fiches de race sont vriament bien faites http://dogbreedinfo.com/lightshedders.htm

pas des gros, donc surement petit a moyen, mais pas géant.

salui dérange pas qu'il perde du poils, mais a veut qu'il en perd moins que d'autre chiens.

Je vais lui donner la liste Content

super ce site ! je le connaissait, masi j'avais jamais visité cette section Yes

Les caniches ne perdent en effet peu de poils . Mon Niko n'en perd pas à moins qu'on le lui arrache , mais ça , c'est pas une bonne idée !

Merci pour ton lien Roxy !

J'aime la section «Prit sur le fait » (Caught in the act )

Ça fait rire là , mais maudit que ça devait pas être drôle sur le coup !

Si tu nourris bien ton chien.
Que tu le lave au 4 -6 semaines, tu peux aider beaucoup pour la perte de poils.

Parce que tous les chiens perdent un peu de poil. Content

Faudrait connaitre ses gout, elle aime surement quelques race en partiulier.
On pourrait l'aider.
Parce que des race dont le poil est long, comme shih-tzu, caniche, bichon, perdent peut de poil, mais ils ont un comportement très différent.

chihuahua à poil long Siffle

pas le chihuahua à poils longs Siffle

CrampéCrampéCrampé

Faut faire attention, parce que la plupart des races qui ne perdent que très peu leur poil.........requièrent un toilettage régulier.......Est-elle prête à cet investissement clin d'oeil

Ma chienne est une BichonXLhasaXCaniche et elle ne pert pas son poil
ou très peu. Quand Paddy est arrivé la différence du poil qui trainais
était frappante!

ok,

Elle veut un chien facile a vivre, et pas trop jappeux (je lui est quand meme dit que sa dépent de l'éducation) et pour l'entretien, un toilettage (tonte, épilation exemple) trimestrielle, ou pas TROP fréquent. elle voudrais quand meme essayer de le toiletter elel meme, mais si non, elle lenverra chez le toiletteur.

Pour le poils, elle veux pas que ce soit genre super long comme le lhassa, ou le bichon exemple. ou de poil super épais et plus dur a entretenir.

puis je sais pu si j'ai dit la taille, mais pas du TOy, plus du nain, ou du moyen.

voilà !

Elle aimerait pas un westie ou un border terrier ? Il y a aussi les schnauzers et les caniches qui correspondent à ce qu'elle cherche.

Schnauzer moyen aussi comme Tobrouk ou Sstandard20.

Ya pas que les nains et les geants.

Sous poil mais pas beaucoup de poil perdu dans la maison.

Mon caniche, chien de 19 livres, donc moyen, perd pas de poil du tout. Mais a besoin de beaucoup d'exercices et de stimulation, sinon s'ennuie et jappera c'est certain :43: et de toilettage aux 8 semaines à peu près.

Les seuls poils que je trouve c'est quand je le peigne :43:

Super ! je vais lui parler du caniche et du schnauzer !

Mais est-ce que c'est vrai que les schnauzer nain sont Ben jappeux ???

La fille d'une amie a une caniche nain extrèmement jappeuse mais je ne sais pas si c'est comportemental ou une caractéristique de la race.

Les bichons maltais ne perdent pas leurs poils. Buddy est devenu légèrement jappeux depuis l'arrivée de Miss Mayday mais il ne l'était pas avant. Je crois qu'il veut protéger la maisonnée! franchement

c'est sur tout les chiens jappe... c'est leur moyen de s'exprimer.

Faudra expliquer a ton amie que ses elle qui doit lui montrer a pas japper.
C'est pas génétique le jappage!!!! Content

Ya le fox terrier, le snhuazer nain, le westi, ses des bon chien, très intelligent, toilettage moyen. Environ 15-20 livres.

Basset, chien tranquille, pas de toilettage, environ 50 livres.

Epagneul papillon et teckel bon chien, joyeux, peu de toillettage, 5-10 livres

Il y a tellement de race.... Content

Mon bichon frisé ne perd aucun poil, vraiment aucun!! Mais il doit être brossé régulièrement Au moins 2-3 brossages par semaine, plus souvent c'est encore mieux. Bon toilettage aux 7-8 semaines et le l'entretiens entre les visites.

C'est pas des chiens jappeux d'habitude,surtout si bien élevé. Mon Snoopy ne jappait pratiquement jamais jusqu'à l'âge de 4-5 ans (1 fois par mois peut-être, sans farce!!) et maintenant il jappe un peu plus, quand quelqu'un sonne à la porte, ou s'il voit quelqu'un dans le boisé derrière chez-nous... disons... 2-3 fois par semaine!!

Théo, un wheaten terrier, ne perd pas son poil. Mais comme une personne l'a indiqué plus haut, c'est beaucoup d'entretien. Avec Théo, on a rendez-vous chez le toiletteur aux 7 semaines, max. J'y vais ce samedi, et il est vraiment, mais vraiment dû Siffle

Citation :
C'est pas des chiens jappeux d'habitude,surtout si bien élevé. Mon Snoopy ne jappait pratiquement jamais jusqu'à l'âge de 4-5 ans (1 fois par mois peut-être, sans farce!!) et maintenant il jappe un peu plus, quand quelqu'un sonne à la porte, ou s'il voit quelqu'un dans le boisé derrière chez-nous... disons... 2-3 fois par semaine!!

Comme ma bichonne!

• Créer...