'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Aidez moi à composé un message pour cette personne.. Je vien de lire une annonce et j'en revien juste pas .. Jvoudrais convaincre la personne de ne pas accoupler son chien .. Donc dites tout ce qui vous passe par la tête, et jvais composé un message par la fin .. ---------------------------------------------------------------------Bonjour, j ai un chien de race berger allemand,roatweiller, labrador avec la couleur du huski..Il est donc le temps pour lui de passer a une autre etape de sa vie ..je lui cherche une petite conquete de race soit labrador ou berger allemand pour saccoupler ..Veuillez S.v.p me contacter si vous etes interesser ! ----------------------------------------------------------------------J'croit que vous aurrez tous la même réaction que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 20 juin 2008 moi je peux juste en rire ouf... une "étape"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Premièrement tenter de la sensibiliser sur le nombre exéburant de chien dans les refuges . Qu'elle doit être certaine de trouver de bons maitres pour chacun des chiots . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Quelle horreure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Merci Miko pour ton aide, jvais ajouté sa a mes idées :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Je commencerait peut-être par lui envoyer les liens vers les vidéos qu'on a vu plus tôt cette semaine, par rapport à l'euthanasie de masse de chiens dans les refuges... (je vais essayer de retrouver les liens). Lui dire aussi que tu as beau trouver de bonnes familles, il y a de fortes chances que les chiots rendus chiens se retrouvent abandonnés... Dans le même sens, tu peux aussi lui donner des liens vers les refuges du Québec (ex.: repaire de Sasha ou Gerdy's) pour lui démontrer que les refuges d'ici aussi débordent... Aussi lui expliquer que le chien se sera pas plus heureux dans le vie si il a une progéniture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Merci Evy ! J'ajoute tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Voilà le vidéo que Angelinazz avait posté http://www.borntodiepets.com/html/shelter_video_wm.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Tu peux aussi lui demander les antécédents de son chien, les maladies congénitales son pédigré...Toutes les questions que tu demanderais à un éleveur éthique.... Parce que (supposons un moment ) Toi tu as une femelle et tu cherches vraiment un ''top of the line'' pas n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 20 juin 2008 C'est décourageant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Comme les autres lui montré des vidéos des refuge qui débordent. Je te cherche un vidéo et je te reviens la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Soit le plus poli que possible, c'est dure, mais faut pas que tu la frustre elle va décrocher. Reste anonyme, je me suis déjà fait menacer, j'ai pas pris garde et il a vu mon vrai nom a fait une recherche sur canada 411 et savait où je restais (à 30 minutes de chez moi). Il me menaçait de venir me pèter la geule, méchant mongol!!!!! Tout ça parce que je lui demadais d'attendre avant de laisser aller ses chiots qui avaient seulement 5 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 21 juin 2008 oui il y a du monde qui pense pas au chiots que ça va donner... Moi je dis comme les autres, donne lui les liens pour les video, demande lui des renseignements, et surtout fais tout pour convaincre cette personne que les chiens se foutte un peu beaucoup d' avoir des bébé ou non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ktema a écrit: C'est décourageant... Mets-en!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Arkk .. Méchant message .. Premierement , faire accoupler un chien Deuxiemement , une autre " étape " Auouhhh.. J'en dit pas plus .. Sa me dégoute trop .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafi 0 Posté(e) le 21 juin 2008 je l'ai vu cette annonce et j'ai pas pu m'empêcher de répliquer, mais comme toujours le site ne publira pas mon message c'est une horreure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ktema a écrit: C'est décourageant... En effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites