SnowBall02 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Wow , elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Je vois juste des X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Désolé je ne sais pas pourquoi ? moi je voie tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 20 juin 2008 C'est moi ou elle a prit beaucoup de maturité... C'est vraiment une grande maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Merci Channy oui elle a maturé elle vien d'avoir 15 mois :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ok je les vois!! Wow! Quelle belle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Je trouve aussi qu'elle a changé subitement!! J'adore la 3ième photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Mais non c'est toujours ma petite Mélinda d'amour avec son regard enjoleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 21 juin 2008 très jolie, elle a l'air toute douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 21 juin 2008 WoaAaw, trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Elle est trop trop belle la cocotte!! Et toi, tu prends toujours de superbes photos qui la mettent bien en valeur!! :43: Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Adorable et l'air plein de sagesse déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Merci beaucoup Julie stroumfette kamitou rosiemini J'éspère ne pas tanné personnes avec les photos de mes petites d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Je craque toujours pour son regard intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Jin plus ça change plus c'est parail merci :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Tout le monde voie les photos maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Dit Sylab ?? tu peu en prendre une bouchée pour moi Belle pitoune, a me fais mourir celle-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Deux si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Y'a de la place fais-que vas-y fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ok c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites