Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Belle face!!!! Elle a l'air moins costaude que Mélinda???je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Julie Nordic a écrit: Belle face!!!! Elle a l'air moins costaude que Mélinda??? je me trompe Juste plus petite mais bien balancé proportionné :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Je voie que Buffy a moins de fan que Mélinda moi je la trouvent tellement belle et fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Moi je serais toujours sa fan no 1 Si belle Buffy Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Moi aussi je l'adore Buffy!! Mais hier j'arrivais pas a voir les photos alors j'suis revenue pour voir la belle fille!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Denise a écrit:Moi je serais toujours sa fan no 1 Si belle Buffy Denise Merci marainne Denise Buffy donne une couples de coup de nez gentillement a Moka Jully merci colleux a Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 moi je l'a trouve toujours aussi belle, surtout sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 juin 2008 hercule a écrit: moi je l'a trouve toujours aussi belle, surtout sur la première photo Merci Suzanne je connait ton petit faible :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 21 juin 2008 J'ai toujours été une admiratrice inconditionnelle des labradors noirs mais quand je regarde Buffy, je me dis qu'elle a quelque chose qu'un noir n'a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Félicitation, elle est très belle d'un beau blond, elle a l'air très calme et posée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Maudine j'avais manqué le post! Elle est vraiment belle ta Buffy. À chaque fois que je vois une de tes chiennes, je me dis que c'est ma nouvelle préférée alors je ne sais pas trop dans quel fan club m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 22 juin 2008 belle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c'est une de tes labradors, c'est CERTAIN qu'elle est belle :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Toute une belle bette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Snoopie a écrit:Maudine j'avais manqué le post! Elle est vraiment belle ta Buffy. À chaque fois que je vois une de tes chiennes, je me dis que c'est ma nouvelle préférée alors je ne sais pas trop dans quel fan club m'inscrire Fan club d'amilab trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Elle a l'air toute relaxe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 juin 2008 C'est pas une chienne trop trop stressé, non mais joyeuse, curieuse et trés scociable :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 SylLab a écrit:Snoopie a écrit:Maudine j'avais manqué le post! Elle est vraiment belle ta Buffy. À chaque fois que je vois une de tes chiennes, je me dis que c'est ma nouvelle préférée alors je ne sais pas trop dans quel fan club m'inscrire Fan club d'amilab trop drôle Vends-tu des macarons, des t-shirts queq'chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Désolé Snoopie on est victime de notre popularité l'inventaire est épuisé y reste plus rien même pas une petite épinglette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites