Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie08

Chiots Cattle Dog 20 juin 2008

Messages recommandés

ils viennet d'ou tous ces chiens ..... au fait es-tu rendu un refuges???

j'ai de la misere a suivre tous les chiens que tu as. Ou si c'est toute tes chiens a qui tu donne une deuxieme chance??


j'aime bien le premier ...j'Aime le nom sly parce que c'est mon premier amour de Husky celui qui m'a fait découvrir la race!!! amouramour

les 2 autre je les trouve palette, mais sont tout mignon quand meme amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote]ils viennet d'ou tous ces chiens ..... au fait es-tu rendu un refuges??? Non j'ai récupéré 4 chiots et la mère d'un gars qui en fesait l'élevage(BYB), 3 sur 4 sont sourds. Si tu en veux plus long sur l'histoire envoie moi un MP
j'ai de la misere a suivre tous les chiens que tu as. Ou si c'est toute tes chiens a qui tu donne une deuxieme chance?? La pluspart son entré ici pour avoir une deuxieme chance d'autres pour voir plus de truc(je pense a Wiz, le ptit breton) Clyde le berger allemand a poil long a fini par trouver une famille vraiment adapter a ses besoins, il est vraiment bien labas. Le plan de match pour les chiots étaient au début on garde Diego, mais moi j'adore Sly son tempérament, mon chum capote sur sa ptite canaille Cinnamon et et aime bien Lutin aussi donc on sait pas trop, j'ai fait castré 3 chiots sur 4 pour l'instant car Lutin a pas les 2 testicules de descendu, j'aimerais bien que Lutin trouve une famille pour lui j'avais freestylecharly d'interessée mais j'ai jamais de réponse concluante donc ça reste a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha d'accord .... pauvre eux ... maudit BYB Evil

Au moins sont entre bonne main, et stérilisé :43:

Merci de m'avoir éclaircie un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diego est vraiment beau amouramour ,Il a un petit plus...à mon goût! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa patch lui donne un beau ptit look merci de vos commentaires! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton petit diego attention, il en fera crquer des coeurs. amour

C'est fait pour le mien ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est allé chez Mondou a Beauport aujourdhui avec les 2 bleus et on s'est fait arreter et posé des question pendant presque 2 heures! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie_Springer a écrit:
On est allé chez Mondou a Beauport aujourdhui avec les 2 bleus et on s'est fait arreter et posé des question pendant presque 2 heures! Crampé


Tu vois je te l'avais dit !

ETK si jamais sur est tannée de Diego...je donne mon nom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais de la vie même s'il jappe jour et nuit je l'aime trop ce petit! Je dis pas non pour venir te le montrer tout la gang quand j'irais a Québec!

Frisbee_Scout les chiots sont sourds car l'accouplement était trop serrés, le père et la mère avec le même père si je ne me trompe pas. Par contre j'ai déjà vue des accouplement semblable dans le springer et aucune tare n'est ressortie, c'est embêtant probablement un gène ressesif qui venait de plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Laurie_Springer a écrit:
On est allé chez Mondou a Beauport aujourdhui avec les 2 bleus et on s'est fait arreter et posé des question pendant presque 2 heures! Crampé


Tu vois je te l'avais dit !

ETK si jamais sur est tannée de Diego...je donne mon nom !


Prend le ti Lutin amouramour maudite vendue CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait refaire une sortie à St-Nic bientôt, j'ai congé les fins de semaines maintenant.

J'essaie qu'Arnaque garde un contact avec des chiots.

Je vais faire une proposition dans sortie, tiens. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie_Springer a écrit:
Frisbee_Scout les chiots sont sourds car l'accouplement était trop serrés, le père et la mère avec le même père si je ne me trompe pas. Par contre j'ai déjà vue des accouplement semblable dans le springer et aucune tare n'est ressortie, c'est embêtant probablement un gène ressesif qui venait de plus haut.


Merci pour l'information, en génétique je m'y connais en rien mais c'est dommage car ils sont tous mimi amour je suis certaine que tu vas leurs trouver des bonnes familles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
es-ce que tu sais pour quelle raison qu'ils sont sourd?


Les deux parents portaient le gène de surdité, c'est génétiquement impossible sinon.

Ça peut également arriver avec deux chiens aucunement cosanguin, mais en étant très près généalogiquement, les risques sont plus élevés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
tobrouk a écrit:
Laurie_Springer a écrit:
On est allé chez Mondou a Beauport aujourdhui avec les 2 bleus et on s'est fait arreter et posé des question pendant presque 2 heures! Crampé


Tu vois je te l'avais dit !

ETK si jamais sur est tannée de Diego...je donne mon nom !


Prend le ti Lutin amouramour maudite vendue CrampéCrampéCrampé


Vendue ??? CrampéCrampéCrampé

oui a son petit oeil de pirate ! coolamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...