sstandard20 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bon ça y est...........Jaelle va garder un ti chat, t'as plus le choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 sstandard20 a écrit: Bon ça y est...........Jaelle va garder un ti chat, t'as plus le choix! J'en gardais déjà une, Manitou, celle qui est avec Igor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Je suis dans le bureau, et la gang sont toujours collés-collés sur le sofa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ohh trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Hoonnnnnn Sont dont fins tes toutous, surtout après la mésaventure d'Ivy....quels trésors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Je l'ai toujours dit: ils manquent d'éducation, mais ce sont des cheins parfait sous tous les angles dans la maison, je ne pourrais pas souhaiter mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 juin 2008 cool tes chiens :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Oh c'est cute Celle que tu gardes celle de Maude sont mes préférés! J'adore leur couleur :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 En voyant ces photos, il est évidant que tous les pitts sont sanguinaires et foncièrement agressifs!!! ...je fond!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ils sont trop mignons tous collés ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Nanuk a écrit:En voyant ces photos, il est évidant que tous les pitts sont sanguinaires et foncièrement agressifs!!! ...je fond!! Evidament T'as pas honte, le gros mechant pitt va tous les manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
èsbé 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Trop hot....... Mais ne les laisse pas seuls, y parait que les chiens, ce sont de très méchantes bêtes, et ils bouffent les autres animaux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Tu as raison; sont trop mignon tes chiens avec les ti minous!!! On se tanne pas de regarder des photos comme ca!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Hahhhhhhhhhhh! Je CAPOTE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Belle gang de faces de prout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Citation :Belle gang de faces de prout! Tu m'enlèves les mots de la bouche! Bambi, tu me fais trop rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Les chats ont trouver de bons coussins chauffants Que c'est cute ! Tu dois oublier toute ta fatigue et tes sacrifices quand tu les regardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 21 juin 2008 haaa.....la 4ième photo.....c'est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 gin a écrit:Les chats ont trouver de bons coussins chauffants Que c'est cute ! Tu dois oublier toute ta fatigue et tes sacrifices quand tu les regardes Oh oui! Et ce matin, comme souvent les samedis matin, je suis restée couchée un peu avec les pitous dans le lit, et Jeepee m'a amené Manitou, qui courait partout en attaquant les oreilles et les queues de chiens, adorable, j'étais crampée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrenaille 0 Posté(e) le 21 juin 2008 rosiemini a écrit:Nanuk a écrit:En voyant ces photos, il est évidant que tous les pitts sont sanguinaires et foncièrement agressifs!!! ...je fond!! Evidament T'as pas honte, le gros mechant pitt va tous les manger Tout à fait dacord avec vous.... Ça na pas de bon sens, ils vont tous se faire manger.... Pauvre minets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Trop craquant! J'aimerais tellement ça que mon gros air bête de chat aille faire des câlins comme ça à Snoopie. Elle ne demanderait pas mieux elle, mais à la place, il la bat à coup de pattes dès qu'elle approche! Faut dire qu'il avait 3 ans lorsqu'elle est arrivée et n'avais jamais côtoyé de chien. Probablement qu'avec un bébé minou ce serait différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Moi aussi j'ai un chat qui se couche sur des fesses de chien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 arrêtez moé kekun non mais s'tu assez beau de voir toute cette belle tendresse. Gin ta photo est géniale comme ça y a pas d'jaloux, chaque chat a son chien :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites