Stroum 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Depuis le retour du camping, il pleut, il pleut, il pleut encore, Très stable comme température Les chiens sortent moins, les marches sont plus courtes entre 2 orages. Zak est ben content, lui la pluie c'a l'écoeure Kali capote, ce matin je l'ai laissée faire une dizaine de tour de maison au galop Pauvre elle , elle se peut plus. , Dans la maison il font juste se chamailler, se voler les jouets, faire des bêtises. Je vous lève mon chapeau les filles qui travaillent en garderie parce qu'avec une dizaine d'enfants, ca doit pas être commode de ne pas sortir autant que d'habitude. Mon chum a une semaine de vacances la semaine prochaine. C'est la première fois en 4 ans. Souhaitez nous un petit peu de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ouin c`est vraiment l`enfer c`te mautadite température-là pour les animaux hein ! Moi j`ai ma tite vieille qui a la phobie des orages .. pis la jeune qui s`en fout mais engraisse à rien faire! J`ai des amis qui arrivent dimanche pour leur 1 ere semaine de vacances en 15 ans! Faut que ça arrête c`te pluie-là calvince! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Tu peux initier des jeux avec tes chiens dans la maison. Souvent, ça les fatigue plus que de les laisser s'amuser ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 21 juin 2008 mets en que c est lonnnggggg..... les chiens viennent tout mouillé des qu ils sortent un peu en....... dagobert fait sa course dans la montagne des qu il a une chance... et comme zak ... tuckson lui ......................... et que dire pour la garderie en ... oufffffff on se croirais plus en automne... on dirais meme que ca sent ca... grrrrrrrrrrrrrrrrrr c est ce que je disais a mon chum hier.... et en plusss on as eu l été des indiens avec la fin de semaine du 7-8 juin.......... ou on s en vas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ah ah je disais la même chose cette semaine, ca sentais l'automne! Ben aujourd'hui, agréable réveil, le soleil est là. J'attend dela visite donc impossible de me sauver dans le bois ce matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 21 juin 2008 mets en que c est beau ce matin... mais surement pas toute la journée... encore une fois... pas de visite ici alors j ai sortis l attiraille pour toiletter les chiens........ c est tu assez le funnn de faire ca dehors.... et la sont pas mal cute.......... bonne chose de fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites