angelinazzz 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Lester qui est vraiment longggggggggggPixie qui tire la langue avec les oreilles a l envers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Je commence à aimer de plus en plus les teckels moi là Magnifiques tes petits chiens.... Lester sourit LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Cute les teckels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 22 juin 2008 sont drôles Est-ce des miniatures ou des standards ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 aussi drôle que cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelinazzz 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ils sont standard. Lester pese 15 livres et Pixie 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Très mignons et rigolos tes petits cheins . J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 J'ai envie de grattouillé le bedon de Lester! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Trop mignon la photo avec les oreilles a l'envers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites