Clouso1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Pas trés suptile le monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c"est sa qu'on disait l"homme descent du singe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ça doit être une publicité pour un produit contre les morpions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Oups quelle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Me semble qui baisse le siège de toilette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bambi CC a écrit: Me semble qui baisse le siège de toilette! Sans aucun doute c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 eurk:2: Très dégeulasse ce mec . Vraiment pas attirant:4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 juin 2008 J'aimerais bien avoir les commentaires des hommes de LPD. En tout cas J'imagine bien mal ShawnBC faire ça. Mon mari Luc même aprés plusieurs années, ne se le permetterais pas, trops respectueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Yeurk dégoutant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites