Squirrel1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Plusieurs personnes m'ont parlé des ''picots'' de Wylka qui avaient augmentés très rapidement en très peu de temps. Alors voici la comparaison du début, d'il y a 2-3 mois et maintenant. J'en revenais pas de la différence moi aussi en faisant le montage. En espérant que l'augmentation des picots augmente aussi la sagesse de la petite pestouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Très impressionnant la vitesse à laquelle les tâches aparaissent ! Ça lui va très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Impressionnant! Je la trouve plus jolie maintenant! Même si elle était pas mal ccute aussi avant. Moi aussi je pourrait faire ça une série de photo avec mes tache de rousseur dans la face qui sorte a chaque été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Waaaaa! J'la voie quand même souvent Wylka et j'avais même pas remarqué que ces picots ont augmentés Elle est trooooop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 cathymartel a écrit:Waaaaa! J'la voie quand même souvent Wylka et j'avais même pas remarqué que ces picots ont augmentés Elle est trooooop belle! c'est que tu l'avais pas vue jeune jeune presque blanche peut etre?!?!? Sa ressemble au tache d'un dalmation peut etre, il naisse tout blanc et les tache apparaisse et grossise jusqu'a l'age adulte et deviennent plus foncé?? Tiens sa manque de photo de ta gang ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Hooon c'est particulier les "picots", toutes une différence de v'là 2-3 mois...tu es certaine que c'est pas sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Wylka! Picotine Trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Julie Nordic a écrit:cathymartel a écrit:Waaaaa! J'la voie quand même souvent Wylka et j'avais même pas remarqué que ces picots ont augmentés Elle est trooooop belle! c'est que tu l'avais pas vue jeune jeune presque blanche peut etre?!?!? Sa ressemble au tache d'un dalmation peut etre, il naisse tout blanc et les tache apparaisse et grossise jusqu'a l'age adulte et deviennent plus foncé?? Tiens sa manque de photo de ta gang ... La première fois que je l'ai vu c'est vl'à 2-3 mois. J'avais même pas remarqué si elle était picotée ou non J'ai toute qu'un sens de l'observation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 23 juin 2008 BambiCC a écrit:Wylka! Picotine Trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites