arnaque 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Je propose une sortie à St-Nicolas, je ne me rappelle plus exactement c'était où notre dernière sortie, mais c'était derrière une école, il y a un grand terrain de soccer pour faire courrir les chiens et un sentier dans le bois. Samedi ou dimanche prochain (28-29), ça vous va?On pourrait en même temps voir les petits Bouviers australiens de Laurie_Springer. Et moi j'aimerais bien revoir Charlie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 22 juin 2008 À l'école Odyssée que c'était moi je ne pourrais pas y être avec mes pitous ce w-e là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Je propose dimanche matin entre 9h30 et 10h00? Je ne pourrais pas apporter tout le monde par contre, je pourrais apporter les 4 chiots, Charlie, Kim, Leeloo, Maya. Ann, Chelsea, Berry, Liza et Dora devront rester a la maison sinon ça sera trop serré dans la voiture de totue façon Chelsea, Liza et Dora sont en chaleur, Ann et Berry sont très proches de commencer les leurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 22 juin 2008 J'aurais bien aimé pouvoir rencontrer des gens (et des pitous!) du forum. Ce week-end la je travaille, mais peut-être qu'une autre sortie, autre week-end je pourrai emmener ma tite Kayla! Bonne rencontre à tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 22 juin 2008 On se reprend sans faute j'ai aussi plusieurs type de BA !!! Bouviers Australien, Braque d'Auvergne, Berger Allemand qui a aussi 11 mois qui a énormément d'énergie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lili* 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Moi j'aimerais bien y aller, si c'est pas trop tard je sais pas toujours ou amener mon chien alors, si votre date me convient je vous en reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Moi dimanche 10h me convient.Au pire, on fera une sortie cette semaine et une autre la semaine prochaine, c'est pas comme si c'était une corvée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lili* 0 Posté(e) le 23 juin 2008 C'est ou a St-nic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Derrière l'école Odyssée 885, rue des MélèzesSaint-Nicolas (Québec)G7A 4B1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Je pourrais pas y être, on a des problèmes avec la voiture et on doit sortir le moins souvent possible car on a peur qu'elle nous lache d'un jour a l'autre, on se reprend quand la voiture sera plus en forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Ah dommage Laurie.. Dimanche prochain je ne pourrai sûrement pas. Ils annoncent de la pluie pas mal toute la journée demain..je pense que ce serait mieux de remettre à une autre fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lili* 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Moi non plus je peux pas je travaille finalement une prochaine fois peut-etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites