Ktema 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Photos de Tiffany et Thunder Ma tite-bedaine poilue... Je fais la grosse vie ! Avec ma grande soeur Thunder... Vive faut se dépêcher avant que ça bouge ces deux-là ! Avec ce pitou-là, je ne bouge pas du tout... Je prend la pose sur la galerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Honnn....qu'ils sont mignons Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Cool les photos!! :43: C'est deux jolies filles que tu as!!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Magnifique photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Honnnn mais sont tu assez beaux ces deux là. Thunder a l'air tellement doux, et je constate que mlle Tiffany prends ses aises. J'aime beaucoup la 5e photo, c'est le grand comfort par la tite mamzelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 oon es tu mimi s't'une mopp une chance que tu lui rase le museaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Awwwwwwwww Matante te trouve craquante Gentil Thunder! Encore! Encore! PS. Silver y en a pas beaucoup de cette couleur! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Merci !loolee a écrit:oon es tu mimi s't'une mopp une chance que tu lui rase le museaux Je suis sûre lorsque mon frère va la voir, il aura cette même réplique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites