SylLab 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Voici la belle Zelda Et la belle Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Toujours aussi Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Avec d'aussi belles mamans, impossible de ne pas avoir de beaux ti chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 juin 2008 celexa a écrit:Avec d'aussi belles mamans, impossible de ne pas avoir de beaux ti chiots. Ta raison Celexa Zelda et la maman de Buffy et Charlotte la maman de Mélinda pour ceux qui ne le savent pas :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 22 juin 2008 J'aime bien ta 2 ième photo avec les p'tits plits sur laquel Zelda semble expressive, une belle tête.. Malgré que les photos rendent rarement justice à la beauté véritable de l'animal, surtout les noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ça va en faire tes ti chiots! Elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 juin 2008 BambiCC a écrit: Ça va en faire tes ti chiots! Elles sont très belles Merci Bambi bien OUI 2 portés, méchante éleveur que je suis et en plus j'ai hâte La derniere porté de Zelda remonte en août 2007 et Charlotte en mars 2007 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Seigneur que ma chienne ressemble pas pentoute à une Lab! Elles sont magnifiques tes petites mamans Sylvie! Encore une fois, je serais incapable de dire laquelle je préfère. Y'a une douceur dans ses yeux là, ouf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 SylLab a écrit:celexa a écrit:Avec d'aussi belles mamans, impossible de ne pas avoir de beaux ti chiots. Ta raison Celexa Zelda et la maman de Buffy et Charlotte la maman de Mélinda pour ceux qui ne le savent pas :43: Je trouvais aussi que Buffy ressemblais à Zelda!! En tout cas elle sont magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Merci Melane, Ketma, Snoopie :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michelle01 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Zelda et Charlotte sont adorables! Vraiment belles :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Merci Michelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites