huskette1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 On a fait une nouvelle petite séance photo, la semaine dernière. Moi et mon beau toutou (et pour une fois je suis habillée comme du monde sur les photos ) Et Louka sur son tapis dans l'entrée, photo prise vite avant qu'il se lève et qu'il vienne se pitcher sur le dos sous la photographe accroupie. Si on ne vient pas le flatter, c'est ce qu'il fait Et mon beau Loulou qui nous raconte des histoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Louka est vraiment très jolie, belles photos :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 oooon ton ti chien aime pas la camera, il te fait pleins de signaux de stress. bailler, se coucher la tête a terre, détourner la tête...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Heuuuuu woyons, je voulais dire très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Trés belle les photos de toi et Louka belle complisité :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 loolee a écrit:oooon ton ti chien aime pas la camera, il te fait pleins de signaux de stress. bailler, se coucher la tête a terre, détourner la tête...... Non, il n'est pas particulièrement kid kodak. C'est pour ça que j'en ai pas tant que ça, des photos de lui. Il préfère se faire simplement flatter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 huskette a écrit: Ha bien tiens, je le trouve beau se petit gars la .... un husky avec les kodak sa fait souvent l'aviation .... les oreilles baisser, bien plate dans le coté de la tete, ont dirait des ailes sont trop niaiseux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Il est beauuuuu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Il a l'air aussi gentil que beau ce Louka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lannoune 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Il est vraiment magnifique :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 23 juin 2008 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 beau bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites