Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
heypig

nettoyage d´oreille ???!!!!

Messages recommandés

bonjour,
j´ai une question un peu nounoune a poser gêné ...

mon chihuahua «lave» les oreilles et les dents de mon bullmastiff....avec beaucoup d´ardeur.... je me demandais si ça pouvait faire quelquechose de nefaste aux oreilles....car mettons qu´il «fait sa toilette» assez regulierement ( scuser l´expression mais on dirait l´éléphant et le petit oiseau... confus ) je laisse faire ou pas, si quelqu´un sait hésiter pas (j´oserai pas demander deux fois !!!! Crampé LOL!!!) merci a l´avance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous les deux chiens se lavent réciproquement les oreillles, les yeux, le coin des lèvres et autres.... Parfois, c'est presque des french cochons gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas que ca soit nefaste parcontre il faut verifier les oreilles des 2 chiens car certains ont se comportement quand un des 2 a des infections.

Donc au moins 1 fois par semaine si c est pas rouge et si y a pas de debrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai mon chihuahua, j'ai plus besoin de laver les yeux du caniche Crampé ce sont des ti-lécheux les chis han?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fiou......
oui dans genre licheux....c´est sure!!!!dit-toi, des fois il s´enfonce jusqu´au yeux!!!!! mais une chance pour moi c´est pas l´inverse!!!! (le bull dans l´oreille du chi..... doh lol!!!) bon je vais faire des petites verification au cas ou...et continuer a voirle show de « regarde je met ma tete au fond de sa bouche!!!».....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...