heypig 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bonjour, j´ai une question un peu nounoune a poser ... mon chihuahua «lave» les oreilles et les dents de mon bullmastiff....avec beaucoup d´ardeur.... je me demandais si ça pouvait faire quelquechose de nefaste aux oreilles....car mettons qu´il «fait sa toilette» assez regulierement ( scuser l´expression mais on dirait l´éléphant et le petit oiseau... ) je laisse faire ou pas, si quelqu´un sait hésiter pas (j´oserai pas demander deux fois !!!! LOL!!!) merci a l´avance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Chez nous les deux chiens se lavent réciproquement les oreillles, les yeux, le coin des lèvres et autres.... Parfois, c'est presque des french cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelinazzz 0 Posté(e) le 23 juin 2008 je pense pas que ca soit nefaste parcontre il faut verifier les oreilles des 2 chiens car certains ont se comportement quand un des 2 a des infections. Donc au moins 1 fois par semaine si c est pas rouge et si y a pas de debrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Depuis que j'ai mon chihuahua, j'ai plus besoin de laver les yeux du caniche ce sont des ti-lécheux les chis han? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heypig 0 Posté(e) le 23 juin 2008 fiou...... oui dans genre licheux....c´est sure!!!!dit-toi, des fois il s´enfonce jusqu´au yeux!!!!! mais une chance pour moi c´est pas l´inverse!!!! (le bull dans l´oreille du chi..... lol!!!) bon je vais faire des petites verification au cas ou...et continuer a voirle show de « regarde je met ma tete au fond de sa bouche!!!»..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites