Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
heypig

on s´est fait attaqués et insulté en plus!!!!grrrrrrrrr....

Messages recommandés

bonjour,
j´ai eu une mauvaise expérience tout a l´heure lors de la promenade de slash et j´aimerais avoir votre avis (en faite quoi faire si sa se reproduit...) je vous fait le topo:

on marche,promenade agréable, on s´arrete devant une petite cantine et il a des gens qui dejeune,j´appercois un voisin qui veut donner une gaterie et une flatte a slash (comme je le travail toujours surtout avec les hommes) j´accepte. et la y´a un macho qui est accoter sur son auto a coté de nous et qui commence a me dire: «eille os*** de conne tu sais pas qu´un pitbull tu traine pas ca en ville pis proche des gens en plus...c´est des chiens agressifs pis y devraient etre banni d´icitte!!!» alors moi de regarder ce con**** et de lui dire que c´est un bullmastiff pis que les pitbull sont des chiens gentil et affectueux(j´en connait une avec qui mes enfants adore jouer...) donc la le gars me dit le meilleur chien c´est mon labrador chocolat, ça ca ne fait pas de mal a une mouche. et l´a il appelle bud (son chien qui est dans la voiture). des que bud appercoit slash il devient enrager et essaie de sortir par la fenetre ouverte a pleine capacité...la le gars se fait mordre par son chien: il hurle un gros (méchant gros heille)...mon chien se met en tite boule et pisse par terre et la je vois que son chien va nous fonce dessus!!!alors j´essaie de tirer slash mais il est tétaniser alors je l´ai pris dans mes bras!!!pour me refugier en arriere de mon voisin ( courage fuyons...) alors le chien fonce et son cré*** de maitre le rattrape en lui sautant dessus juste a temps (on a entendu le claquement des dents pres de la jambe de mon voisin!!! fac la le gars remet bud dans son char et crie a qui veut l´entendre que c´est ma faute a moi et mon cri** de pitbull, que je devrais le faire euthanasier pour ne plus qu´il rende les chiens fous en le regardant!!!!

NON MAIS!!! une chance que les gens ont vu la scene car sinon j´imagine que les gens l´aurait cru!!!! c´est tres fachant!!!

donc ma question est comment attirer mon chien ailleurs si il est tétaniser par la peur...je veux dire que je ne pourrais pas toujours le tenir dans mes bras!!!deja la il pese 75 livres!!!

qu´aurais-je du faire et quoi faire si ca se reproduit???( j´espere que non j´ai eu pour la premiere fois de ma vie la chienne d´un labrador!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch pauve toi...non mais il y a des gens qui sont vraiment con. Je peut pas vraiment t' aider mais moi si je revoyais le gars avec son chien et que le chien serait encore agressif j' appelerais la police...et un cave qui va se faire enlever son chien chien si doux...mais qui a mordu son maitre. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premièrement, personnellement, je ferais une plainte a la police, ce labrador-là n'est pas bien dans sa tête et est dangereux d'autant plus que son maïtre semble avoir le même problème tordu

Surtout que tu as des témoins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un lab de BYB avec un mauvais tempérament et mal sociabilisé. Pas très bon pour la réputation du labradors, qui oui est très sociable et super gentil quel con et que de préjuger a ce gars la :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la plainte je suis d´accord avec vous, mais ce gars la c´est la premiere fois que je le voyais(la derniere j´espere!!)la seule chose que je sais c´est le nom du chien!!! mais si je le revois je call et prend sa plaque (detective en moi hihihi)

j´ai fait venir un ami homme (j´avais peur qu´il ne reassocie homme=danger doh )

mais non il a super bien réagit avec sebass Yes fiou j´ai eu tres peur que le travail ne recommence a la case départ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'on doivent euthanasier les pits,mais je suis pour la stérélisation des cons! Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heypig a écrit:
pour la plainte je suis d´accord avec vous, mais ce gars la c´est la premiere fois que je le voyais(la derniere j´espere!!)la seule chose que je sais c´est le nom du chien!!! mais si je le revois je call et prend sa plaque (detective en moi hihihi)

j´ai fait venir un ami homme (j´avais peur qu´il ne reassocie homme=danger doh )

mais non il a super bien réagit avec sebass Yes fiou j´ai eu tres peur que le travail ne recommence a la case départ....


J'informerais quand même les policiers en donnant les détails que tu peux. C'est a eux de faire l'enquête. Quand le chien attaquera un enfant, le gars pourra pas dire qu'il a toujours été un ange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas, en attendant, essaie de perdre vite vite le réflexe de prendre le chien dans tes bras : de un, ça lui dit "il FAUT avoir peur, c'est grave et dangereux" et de deux, surtout... c'Est hyper dangereux pour toi ! Que va faire l'attaquant selon toi ? Sauter dans les airs pour aller vers ce que tu tiens... imagine...

(on voit souvent ça dans les parcs à chien; la personne tient ti chien dans ses bras... alors touuuus les autres, pas par méchanceté mais curiosité, ont juste une idée fixe : aller voir ce que la personne tient dans ses bras !!)

Moi, mon réflexe, ce serait de me mettre devant mon chien... mais ça c'Est moi...

je suis aussi d'accord avec la stérilisation ET l'euthanasie des cons finis et machos débiles...

(mais entre toi pis moi, un gars qui parle comme ça, qui crie haut et fort que son lab est ok, avec un chien fou comme ça... tu penses pas que ... c'est lui qui a un grave problème ? Probablement qu'il se fait dire à journée longue que son chien est plus dangereux "qu'un pitbull", etc... et qu'il fait de la grosse grosse projection sur touuuus les autres chiens... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin gêné
j´avoue que ma reaction pas fort fort....hum...j´avoue que ça aurait pus etre dangereux si le chien aurait sauté pour attraper quelquoncque parti de mon chiot qui debordait de partout!!!(de toute facon d´ici un mois je ne pourrai plus faire ca meme par reflexe clin d'oeil )
j´avoue que j´aurais peut-etre du juste me mettre devant mon chiot...et essayer de me faire imposante (du haut de mes 5 pieds 2 hihihi) c´est mon ami qui m´a suggerer ça: me faire imposante et dire off tres fort...
je sais pas si ça fonctionne???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
en tout cas, en attendant, essaie de perdre vite vite le réflexe de prendre le chien dans tes bras : de un, ça lui dit "il FAUT avoir peur, c'est grave et dangereux" et de deux, surtout... c'Est hyper dangereux pour toi ! Que va faire l'attaquant selon toi ? Sauter dans les airs pour aller vers ce que tu tiens... imagine...

(on voit souvent ça dans les parcs à chien; la personne tient ti chien dans ses bras... alors touuuus les autres, pas par méchanceté mais curiosité, ont juste une idée fixe : aller voir ce que la personne tient dans ses bras !!)

Moi, mon réflexe, ce serait de me mettre devant mon chien... mais ça c'Est moi...

je suis aussi d'accord avec la stérilisation ET l'euthanasie des cons finis et machos débiles...

(mais entre toi pis moi, un gars qui parle comme ça, qui crie haut et fort que son lab est ok, avec un chien fou comme ça... tu penses pas que ... c'est lui qui a un grave problème ? Probablement qu'il se fait dire à journée longue que son chien est plus dangereux "qu'un pitbull", etc... et qu'il fait de la grosse grosse projection sur touuuus les autres chiens... :-)

Totalement d'accord avec Marie Claude .
Evite le reflexe de prendre ton chien dans tes bras , par contre oui protege ton chien mais en arrentant l'agresseur...

Moi je me gene pas pantoute , coup de pied assuré vers le chien agresseur pi je cris apres lui pi une fois qui lache je le poursuis meme ... bon ok ca c est moi Siffle Mais pour le coup du pied ca marche . Tu mets ton chien en arriere et tu présente le pied a l autre agresseur , sert toi de tes pieds pi de ta voix .
Pi pour ce con la , j'aurais pris les coordonnées des gens présent , une chance ton voisin etait la .

Cé drole hein meme si tu avertie les journaux personne vas ce présenter au sujet d'une attaque de labrador vers un supposé pitbull qui en n'est pas un fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mechant tawouain

j'y vais comme les autres, tu aurais pu contacter la police, heureusement personne de blesse

on comprend pourquoi le chien est ainsi avec un maitre si cave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Cé drole hein meme si tu avertie les journaux personne vas ce présenter au sujet d'une attaque de labrador vers un supposé pitbull qui en n'est pas un


bien d´accord avec toi!!!! c´est ben enrageant!!!! Evil

j´ai une voisine qui ne veux pas que slash approche son bichon car elle croit qu´il va le devorer.... doh j´ai beau lui dire qu´il joue avec un chihuahua a la maison,l´épagneule d´une autre voisine ....mais bon je respecte quand meme sont choix( je sais que mon chiot est imposant...)ce que je trouve dommage c´est que nos deux chiens se font des appels au jeux continuels.... snif2 dommage...surtout qu´on est voisin de cours...et que les chien joue chacun de le bord de cloture.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heypig a écrit:
Citation :
Cé drole hein meme si tu avertie les journaux personne vas ce présenter au sujet d'une attaque de labrador vers un supposé pitbull qui en n'est pas un


bien d´accord avec toi!!!! c´est ben enrageant!!!! Evil

j´ai une voisine qui ne veux pas que slash approche son bichon car elle croit qu´il va le devorer.... doh j´ai beau lui dire qu´il joue avec un chihuahua a la maison,l´épagneule d´une autre voisine ....mais bon je respecte quand meme sont choix( je sais que mon chiot est imposant...)ce que je trouve dommage c´est que nos deux chiens se font des appels au jeux continuels.... snif2 dommage...surtout qu´on est voisin de cours...et que les chien joue chacun de le bord de cloture.......


t'en fait pas j'ai la meme dans ma famille, depuis qu'ele a un petit chiens d'un eleveur ...elle veut pas emttre son chien encontac avec mon chow-chow ... confus comme si il allais la dévoré ...voyons il es thabitué des petit chiens ...

des fois les gens confus Méchant gros nul ce gars la .... misere .... tout une histoire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chien avait manqué d'agressé Ruby et Missy à un moment et(probablement mon instinct d'ancienne militaire est ressortie) j'ai crié haut et fort GET(anglais voulant dire prend ton trou) et j'ai fait aller mon bras. Ben je vous juge qu'elle a pogné de quoi la femelle pis elle a pris son trou en clisse.

Pis je peux tellement être baveuse des fois; j'aurais regardé le beau cave dans les yeux et je lui aurait dit: eille une maudite chance que ton chihuahua(je le sais que c'est un Labrador, mais juste pour le niaisé le niaiseux) est pas dangeureux hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque ma Zozo était puppy un gros bouvier bernois nous a foncé dessus j'ai criée un gros EILLEEE il a fait un 180 sur lui même et il est reparti chez lui...

Parcontre depuis se temps là Zoey ne tolère aucun Bouvier près d'elle.

Je te souhaite que ton chien ne devient pas rascime envers les lab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de mon chien vis a vis les labs, je ne croirait pas il a deux bons amis (chienne du voisin qui était sur les lieux du crime...et le chien de ma mere...) mais juste au cas ou, je vais aller faire une tite visite a mon gentil voisin et sa magnifique daisy....juste pour etre sure,ça me tente vraiment pas de recommencer tout a zero avec slash....j´aime trop maintenant sa reaction avec les autres chiens....jeu jeu jeu et rejeu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Premièrement, personnellement, je ferais une plainte a la police, ce labrador-là n'est pas bien dans sa tête et est dangereux d'autant plus que son maïtre semble avoir le même problème tordu

Surtout que tu as des témoins...


C,est aussi ma suggestion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
stroumfette a écrit:
Premièrement, personnellement, je ferais une plainte a la police, ce labrador-là n'est pas bien dans sa tête et est dangereux d'autant plus que son maïtre semble avoir le même problème tordu

Surtout que tu as des témoins...


C,est aussi ma suggestion !


Si y'a de quoi, ton morron est peut-être déjà connu du service de police...! tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans une situation semblable, je me suis mis devant mon chien, debout tres droite et j'ai crié assez fort (avec une grosse voie que j'ai pris on ne sait ou!) en pointant au chien de retourner chez lui.
Ca a bien marché mais ouf ... une petite peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Dans une situation semblable, je me suis mis devant mon chien, debout tres droite et j'ai crié assez fort (avec une grosse voie que j'ai pris on ne sait ou!) en pointant au chien de retourner chez lui.
Ca a bien marché mais ouf ... une petite peur.


Tu as fait exactement ce qu'il faut, beaucoup de chiens vont écouter un assis, un couche, ou un vas-t'en si c'est dit de façon autoritaire!

Le reste, plainte à la police, et ignore les épais... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebonjour a tous,
j´ai suivi votre conseil; j´ai fait une plainte a la police...
ils m´ont dit qu´ils allaient faire de leur mieux avec les renseignements donnés (pas beaucoup hélas) .ils ont quand meme pris ma plainte et essayer de donné suite en me disant que si on le revoyait (moi ou des voisins) de les appeller et ils vont faire les vérifications nécessaire avec le propriétaire du chien.....au moins, j´ai fait quelquechose Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien fait, c'est une question de sécurité publique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...