Tiger1111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Salut tout le monde Pauvre Tia elle est blessée à une patte, accident de frisbee. Elle boite depuis samedi pauvre coccinelle. Ce soir c'est l'agilité qui commence et ça sera sans Tia, pauvre peanut. Je vais y aller seule avec Gipsy. Crime Tia adore ça, le pire c'est que je vais en agilité seulement pour elle, car elle adore ça. Gipsy je sais pas encore ça sera la première fois, qui sait elle va peut être tripper autant que Tia. Le pire c'est que le week end prochain, je vais en week end de pêche et je devais amener Tia, mais là je ne sais plus sniff sniff. La dernière fois la vet m'a dit 1 semaine de repos, et ça c'était placé mais ça avait recommencer quelques jours plus tard pour un 3 semaines de repos. C'est sûr qu'à la pêche, c'est pas un week end d'agilité là, mais tout de même. Vous en penser quoi, est-ce que je devrais laisser Tia à la maison ? Sinon est-ce que vous connaisser quelque chose que je peux lui donner comme anti-inflammatoire ? La vet lui en avait donner la première fois, mais si je peux trouver quelque chose de similaire ça serait bien, ça m,Éviterais d'aller chez le vet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 je pense qu'avec une bonne semaine de repos,elle va pouvoir aller a la peche pareil. c"est pas comme l"agilité, au pir tu lui fera un autre repos apres ton voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 caeleagh a écrit:je pense qu'avec une bonne semaine de repos,elle va pouvoir aller a la peche pareil. c"est pas comme l"agilité, au pir tu lui fera un autre repos apres ton voyage Tu as peu être raison, mais c'est sûr que l'agilité c'est pas pour tout de suite et ça me brise le coeur, car elle adore ça. Hier mon chum me disait justement, "je suis certain que si tu pouvais tu prendrais sa douleur pour qu'elle puisse faire de l'agilité et arrêter de souffrir" et bien il a raison le ptit maudit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 mais je suis sur que si tu fait attention a tia durant ton voyage de peche elle va pouvoir poursuivre son agilité apres ton voyage. pas bouger du tout c'est pas bon non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 caeleagh a écrit:mais je suis sur que si tu fait attention a tia durant ton voyage de peche elle va pouvoir poursuivre son agilité apres ton voyage. pas bouger du tout c'est pas bon non plus Ho que non elle est pas arrêter totalement. Mais interdiction de faire de l'agilité ou autre sports extrème. Interdiction de faire des batailles avec Gipsy, car quand elles s'y mettent oufff que c'est dûr, mais elle continue à marcher dans la maison et dehors avec nous. Pour l'enclos je vais mettre une rampe car c'est trop haut et elle doit sauter par dessus un muret et puis elle a de la difficulté car ce matin elle ne voulais pas y aller, donc je vais lui mettre une rampe temporaire, mais pour les marches dans la maison, je la laisse les monter, je peux la porter tout le temps. S'il faisait un peu plus beau, je pourrais faire de l'hydrothérapie dans la piscine, mais là il arrêter pas de mouiller et il fait froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Tiger a écrit:S'il faisait un peu plus beau, je pourrais faire de l'hydrothérapie dans la piscine, mais là il arrêter pas de mouiller et il fait froid. c"est drole chez nous il fait enfin super beau as tu essayer de lui mettre de la glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 23 juin 2008 J'espère que Tia va aller mieux très bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Je suis heureuse de vous apprendre que Tia va beaucoup mieux. Elle ne boite plus du tout. Mais elle demeure au repos, pas de marche, pas de course, pas de jeu trop intense. Je la laisse s'amuse un peu avec Gipsy c'est tout. Je vais voir comment elle sera samedi au moment de mon départ et seulement à ce moment je vais voir si je l'emmene ou pas. D'ici là on se tient tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 :43: J'avais pas vue ce post avant . Mais bien souvent nos chiens ce font une petite entorse et le repos est le meilleur médicament. Je suis contente pour Tia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Tant mieux si ca se replace pour la belle Tia!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites