Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Hotel, Laurentides

Messages recommandés

Coucou,
Mon chum et moi on aimerait s'offrir, cet été, une petite fin de semiane loin de la famille dans un hotel, j'aime beaucoup les laurentides, je trouve ca super beau et c'est quand meme pas trop loin de chez nous, donc j'ai penser a aller dans ce coin la, connaissez vous des bon hotels pas trop cher la bas?

Mes parents sont deja aller a l'auberge champetre a st-adele et ils avaient beaucoup aimer: http://www.aubergechampetre.com
J'ai trouver celui la aussi: http://www.bbvoyageur.com/francais.html

D'autres suggestion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum...

Jpeux toujours demander a mes parents s'ils connaissent un bon hôtel...

Sinon St-Sauveur c'est magnifique !!! Pleins de choses a faire !!!

Mais sa doit coûté archi cher gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ce que j'ai trouver a st-saveur c'est $$$$ pas mal cher :P Mais en auto c'est quand meme facile de s'y rendre si on a envie j'imagine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amene au moins Lady pour venir la tester au troupeau a St-Jérôme !

Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi non pas de pitou :P break total du quotidien :P Mais je l'amenerai une autre fois, surement durant l'été :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez toujours aller dans le coin du Mont Tremblant.. beaucoup d'activité intéressantes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a aussi le manoir des pins je n ai pas le site sous la main mais fait une recherche et tu va trouver pas cher et super bien. Pis les pitous sont accepté pour ceux que cela ineresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auberge gite le Voyageur(ton 2ième lien), j'y suis déja allée, et ma mère va toujours a cet auberge pour des vacances dans ce coin.

Plein de choses a faire pas très loin, il me semble que tu as des rabais pour des activités si tu dors a cet endroit, et si tu as besoins d'idées ou d'indications pour des activitées, la dame va t'aider avec grande joie!

la proprio est très gentille, et elle fait d'excellent déjeunés

je te recommande cet endroit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...