SnowBall02 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Prêt pour aller a la game , reste juste a mettre les soulier , les protèges tibia et les bas , et on est partit pour gagner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 juin 2008 mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 23 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 la derniere photo semble dire : Non mais t'as fini j'ai l'air fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Il a des belles tites-fesses sexy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Merci mais oui , il a tout pour plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelinazzz 0 Posté(e) le 23 juin 2008 faut faire un trou pour la queue dans les shorts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Pauvre ti loup! Mais il est trop craquant dans ça. Par contre ce serait bien de faire un trou pour la queue comme le dit angelinazzz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 je crois que c'est SON linge de soccer, elle fera pas un trou dans SON short utilisé certain Sa lui fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Julie Nordic a écrit:je crois que c'est SON linge de soccer, elle fera pas un trou dans SON short utilisé certain Sa lui fait bien Oui ce sont mes short , je me vois pas jouer avec un trou dans le derrière Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 24 juin 2008 snowball a écrit:Julie Nordic a écrit:je crois que c'est SON linge de soccer, elle fera pas un trou dans SON short utilisé certain Sa lui fait bien Oui ce sont mes short , je me vois pas jouer avec un trou dans le derrière Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 --------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 C'est sûr qu'avec un aussi beau costume, c'est lui le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 24 juin 2008 oui oui , c'est sure sa c'est le number 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites